Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - Port
Offre n° 3895902
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - Port - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Description du poste : Vos missions principales : - Ouverture des comptes fournisseurs - Enregistrement des factures fournisseurs - Vérification des factures avec les bons de livraison et les ARC - Facturation du domaine TP - Effectuer les virements des fournisseurs - Créer les entrées de stocks - Mettre à jour les tarifs et les créations d'articles - Comptabilité clients - Diverses tâches administratives : gestion du courrier, affichage commercial, notes de service, préparation de l'inventaire . Poste à pourvoir rapidement avec formation au préalable sur le site d'Oyonnax. Rémunération de l'ordre 12,50€/heure Description du profil : Titulaire d'un BAC+2, vous êtes à l'aise avec les chiffres et êtes de nature curieuse. Expérience de 2 ans sur un poste similaire. Maîtrise de l'outil informatique et connaissances en comptabilité (Pack Office, ERP). Qualités requises : Rigueur, organisation et polyvalence
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif-ve (H/F)
CORFAC FINANCES - 01 - BOURG EN BRESSE
Cabinet de recouvrement basé sur Bourg-en-Bresse recherche secrétaire. Entreprise familiale. Profil recherché : polyvalent, à l'aise avec les communications téléphoniques, organisé, disponible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez le point de contact clé entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Votre rôle consistera à assurer une gestion fluide des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - assistant administratif (H/F)
DENIS GIRARD TP TERRASSEMENT - 01 - THOIRY
Dans le cadre de son évolution et suite à un départ en retraite, l'entreprise recherche un/une secrétaire - assistant administratif (H/F) Le challenge de ce poste sera de moderniser l'organisation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Vous avez le sens de l'organisation et aimez les environnements industriels ? Ce poste vous place au cœur des flux logistiques d'une entreprise innovante spécialisée dans les produits brico/déco. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BOURG MAINTENANCE DEPANNAGE CHAUFFAGE - 01 - BOURG EN BRESSE
Entreprise de maintenance sur Bourg en Bresse depuis plus de 30 ans recherche Assistant administratif H/F. L'entreprise intervient dans le dépannage de chauffage, climatisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS FAMILIALE DES HANDICAPES PHYSIQUES - 01 - ST JUST
La maison d'accueil spécialisée le Villa-joie, recrute dans le cadre d'un remplacement d'un arrêt maladie, un(e) assistant(e) administratif(tive). Vous travaillez au sein d'une Maison d'accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un/une assistant(e) administratif(ve) à partir de mi-novembre 2025. Spécialisé dans la distribution de solvants, diluants et produits chimiques. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en parcours (H/F)
CAP, BEP et équivalents - gestion restau - 01 - BOURG EN BRESSE
La Communauté 360 agit sur tous les axes de la vie du citoyen : scolarité, emploi, loisir, culture, vie sociale, santé, transport, logement, relation affective, amoureuse. Elle a pour objectif de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent Multi-Sites H/F
Ainterim - 01 - Port
POSTE : Assistant Polyvalent Multi-Sites H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : Coordinatrice multi sites/entités : - Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Communication H/F
CPA - 01 - Bourg-en-Bresse
POSTE : Assistant Administratif et Communication H/F DESCRIPTION : Le Centre Psychothérapique de l'Ain recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et communication en CDI à mi-temps pour la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)