- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3897671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3897671
Technicien / Technicienne support client en industrie (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 3897671
Technicien / Technicienne support client en industrie (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Conseiller Département Relation Client Assistance F/H - Pôle Incident Prestataire En quête de renouveau dans vos missions ? Besoin d'évoluer... Et si vous rejoigniez le département Relation Client, au Pôle Incident Prestataire dans le cadre d'un CDD de 6 mois, pour prêter main forte aux deux chargées de conseil et animation Relation Client dans la gestion des dossiers. ✅ Le poste : Conseiller Technique Qualité au Pôle Incident Prestataire. ✅ Vous serez en charge du traitement des demandes simples relatives à un incident prestataire ✅ Cela se passe à Levallois-Perret, ✅ Au sein de la Direction de l'Expérience Clients, ✅ Au Pôle Incident Prestataire, ✅ CDD du 1/05/2025 au 31/10/2025 La dynamique attendue - Accompagner le client en recherchant les responsabilités potentielles dans le cadre d'un Dommage lié à l'intervention de l'Assistance Vos missions : · Réceptionner les flux entrants et accueillir les demandes client concernant les dommages prestataires quel que soit le canal choisi (mail/courrier/réseaux sociaux/téléphone) · Enregistrer les flux dans les outils de gestion internes et contribuer au traitement des passations de suivi · Dans le cadre de dossiers simples, analyser la demande en recherchant la responsabilité potentielle de l'intervenant · Accompagner le client dans la résolution de sa problématique en respectant l'équilibre entre ses intérêts et ceux de l'intervenant En détail : . Etre en soutien des CCARC pour contribuer à la prise en charge de l'activité de traitement des Dommages Prestataires . Echanger avec le client et les prestataires à l'oral et/ou à l'écrit pour les dossiers confiés . Proposer des solutions adaptées, préservant la relation client et l'intérêt de l'entreprise et de la marque, . Garantir la qualité de la réponse (communication client) dans des délais optimaux. Et si c'était vous ? Bonne communication écrite et orale, esprit d'observation, d'analyse et de synthèse Sens du Service Client Très bon relationnel et capacité d'adaptation Rigueur et organisation Forte réactivité Capacité à travailler en équipe et en autonomieEnvie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant, réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance Une activité soutenue, Envie de continuer à construire le futur de l'assurance ? Parlons-en ensemble. Pour plus d'informations sur cette annonce, vous pouvez contacter : Lydia CHERABA-BRUANT, CCARC : "Pour postuler, cliquez sur le bouton de candidature Monster"; Nicolas MERLO, Responsable Département Relation Clients; "Pour postuler, cliquez sur le bouton de candidature Monster" Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster. À propos de la sociétéFIDELIA Assistance est la société d'assistance de Covéa, 1er groupe français d'assurance sur le marché des particuliers qui emploie plus de 21 000 personnes en France.Notre mission ? Assister les clients en situation d'urgence, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Notre rôle est d'écouter, de comprendre et d'agir lorsqu'un assuré est en difficulté afin de lui apporter rapidement une aide morale, médicale, technique ou financière.Venez exprimer votre talent chez Covéa Taille de la société10 000 salariés ou plusSecteurAssurance & MutualitéAnnée de création2003Site Web
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Fidelia - Groupe Covéa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de flotte automobile (H/F)
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSO - 92 - MALAKOFF
Résumé des missions et responsabilités : Le poste a pour objectif principal de contribuer à la qualité et à l'efficacité des opérations dans le domaine de la flotte automobile. Cela implique une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support H/F
ENGINEERING SYSTEMS INTERNATIONAL - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) QUALITE ET SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
LE CARRE DOR - 77 - Ferrières-en-Brie
Entreprise Groupe CARREDOR, cabinet de conseil en recrutement. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans l'outillage professionnel, un(e) Chargé Qualité et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Technique Évènementiel (Régie Technique) H/F en CDI 91 (H/F)
LMDC - 91 - RIS ORANGIS
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur événementiel, J4S Intérim & Recrutement recherche un(e) Directeur / Directrice Technique Événementiel dans le 91. Ce poste est en CDI. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)