Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 24 - Sarlat-la-Canéda
Offre n° 3897941
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
24 - Sarlat-la-Canéda - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Description du poste : Nous recherchons un Expert-comptable pour un cabinet comptable situé à Sarlat. Ce cabinet est reconnu pour la qualité de ses prestations et de l'environnement de travail proposé. Le cabinet accorde beaucoup d'importance aux valeurs humaines, au bien être des salariés et à la qualité de vie au travail. Vous souhaitez rejoindre une structure reconnue auprès des petites et moyennes entreprises. Il s'agit d'un cabinet dynamique, digital, formateur avec une forte croissance et des valeurs fortes (innovation, digitalisation, intégrité, proximité et performance) Vos missions : Etablir les comptes annuels et les liasses fiscales, la présentation des comptes. Intervenir en appui technique auprès d'une équipe de collaborateurs et d'assistants pour l'ensemble des questions fiscales et comptables Conseiller et accompagner des clients dans leurs problématiques de gestion Réaliser des prévisionnels/Tableaux de bord Manager une équipe de collaborateurs/Assistants (en fonction de vos attentes et de vos compétences) Description du profil : Vous avez une expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes dynamique, motivé, ambitieux mais aussi doté d'un bon relationnel et d'une forte aptitude à travailler en équipe. Candidature étudiée de manière totalement confidentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
DEL ASSOCIES - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet à taille humaine, ayant à coeur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission (H/F)
DEL ASSOCIES - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet à taille humaine, ayant à coeur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, service, innovation....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Vous aimez conjuguer comptabilité, gestion et proximité avec la direction ? Le poste de Comptable et Adjoint(e) de direction vous permet de jouer un rôle central dans une entreprise locale, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vos missions dans le cadre d' un changement logiciel vous : - Assurez le suivi administratif des dossiers - Préparez et gérer les documents en lien avec les obligations légales . - Contribuez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 46 - Gourdon
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. Parking à disposition. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Vous serez recruté(e) sur un poste d'Aide comptable par une enseigne qui gère 3 supérettes de proximité. Vous serez chargé(e) de : Pour la partie sociale : établissement des contrats de travail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes en recherche de talents pour un poste de Gestionnaire de Paie. Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille (environ 50...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 24 - Terrasson-Lavilledieu
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 19 - Brive-la-Gaillarde
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de portefeuille comptable (H/F)
46 - Souillac
En bref : Souillac (46) - CDI - 30-35 K€ bruts annuels - Responsable de portefeuille comptable H/F - ACD Lorélie, consultante en recrutement pour Adsearch, recherche pour un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)