Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 3898679
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Notre agence Domino missions Rouen, spécialisée en recrutement intérim- CDD-CDI, recherche un assistant commercial H/F service location. Nous client est expert dans son domaine et intervient comme fournisseur complet de chariots élévateurs, porteurs et tracteurs, mais aussi des appareils de magasinage et des services les plus modernes et évolutifs dans l'avenir. Rattaché.e au responsable occasion location chariots-élévateurs, vous contribuerez au développement des métiers location courte durée et occasion. Vous aurez à répondre par des actions appropriées à la satisfaction du besoin des clients tout en favorisant la cohérence du développement de la région. Missions principales : -L'accueil des appels entrants des clients : qualification et traitement de leurs demandes, suivi et animation des offres commerciales Location. -La réalisation des demandes des clients : la gestion de la mise en préparation des chariots et des contrats de Location. -La gestion des tournées des chauffeurs -Le suivi de la facturation et des contrats de location. -Le suivi des éventuels litiges clients et des créances. -La fidélisation et la satisfaction des clients. -La gestion et le suivi des Visites Générales Périodiques à l'atelier ou chez les clients pour le matériel en location. Vous êtes d'une formation administrative, type GEA ou BTS de Gestion PME PMI et justifiez d'une expérience réussie dans la gestion administrative et dans l'administration des ventes. Compétences et aptitudes : -Maitrise des outils informatiques - Excel et idéalement SAP. , méthodique et organisé.e. -Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation. -Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes -Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant -Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus. Contrat en intérim - durée 4 mois Durée hebdomadaire : h - horaires de journée Rémunération brute mensuelle: suivant profil et expérience 2200 à 2500 EUR * 13 mois Autres éléments de rémunération : tickets restaurant, prime sur résultat, RTT Autres avantages : -Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés -CET 6% -Acompte de paye à la semaine si besoin, -FASTT Aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, dé ) Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino RH Missions Rouen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Rattaché au responsable commercial export, au sein d'un service et aux côtés de commerciaux export, vous participez au développement commercial par vos actions du suivi du portefeuille sur le plan de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Au sein du service Administration des Ventes, vous êtes en charge de : - Réceptionner les appels des clients professionnels - D'assurer le traitement de leur commandes et notamment la saisie sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un/une Assistant Commercial H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée 7h45 à 12h / 13h à 17h Vos missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et de gestion des ventes (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un assistant administratif et de gestion des ventes (H/F). -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
PIERRE DE SEINE - 76 - ROUEN
Promoteur Immobilier local, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par l'immobilier ? Nous avons une opportunité faite pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Val-de-Reuil
Notre agence Adéquat CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un ou une Assistant Service Client H/F pour une mission en intérim de 6 mois située à VAL DE REUIL pour un client spécialisé en INDUSTRIE...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F)
S INDUSTRIES - 76 - YERVILLE
Nous recherchons un technicien(ne) d'Administration des ventes/planning pour notre entreprise industrielle de fabrication de faisceaux électriques en France et en Tunisie. Vous aurez à gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial Productions Animales (H/F)
LEPICARD AGRICULTURE - 76 - YERVILLE
À propos du poste Nous recherchons un ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur des opérations, en support aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT ET DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL À DIS (H/F)
DBM, De Beaux Moments - 76 - PETIT COURONNE
Vous aimez conseiller, convaincre et accompagner vos clients avec bienveillance ? Vous recherchez un environnement convivial, stimulant et structuré ? Cette opportunité est faite pour vous ! DBM...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Heudebouville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de produits techniques dédiés à l'imprimerie et au secteur de l'emballage, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)