Office Manager H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 3898787
Office Manager H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Gestion administrative : - Répondre et/ou dispatcher les mails et courriers, transmission aux gestionnaires - Mission administrative d'assistanat des gestionnaires : ordre de service, téléphone, rédaction de mails internes et externes, suivi et relances des actions - Archivage, numérisation, classement de documents - Réception et transmission de donnéeslocatives ou immeubles aux diérents services demandeurs (comptabilité, asset, direction) - Reporting / établissement de comptes-rendus de gestion (dontgestion de la relation avec les partenaires) - Suivi des contentieux autres (expertise, etc.) - Echanges locataires (sollicitations locataires, prise de rendez-vous techniques ou autres, réponse téléphonique à la ligne dédiée) - Suivi de dossiers sinistres - Sorties locataires / ventes : résiliation des contrats (assurance, uides, entretien immeuble, etc.) et information des autres services Copropriété : - Relations syndics Technique : - Suivi et mise à jour des diagnostics - Suivi des vérications périodiques (propriétaire et locataire) - Relations prestataires - Souscription et suivi des contrats - Suivi des interventions techniques - Suivi des travaux Reporting : - Suivi d'un tableau de suivi des sinistres sur l'ensemble du patrimoine - Suivi d'un tableau de suivi des contentieux sur l'ensemble du patrimoine (y compris procédure collective) - Suivi d'un tableau des échéances des baux - Suivi d'un tableau de révisions de loyers Attractivité et modalités du poste : - Environnement confortable - Petite structure souple - Pas de télétravail sauf exception 1 jour / semaine - Environnement de travail, bureau confortable, commerce autour - Transports : à proximité, ou véhiculé - RER + tram / bus - 5 semaines CP - Horaires de travail 9h - 17h PROFIL : Issu(e) d'un Bac +2, les profils juniors sont acceptés avec à minima de l'alternance ou 1 an d'expériences sur une fonction identique. Idéalement, une expérience en immobilier sera appréciée. Une période de formation est évidemment prévue. Compétences informatiques : - Maîtrise Word + Excel + Adobe PDF Savoir-être : Personne engagée, ponctuelle, organisée et rigoureuse, étant à l'aise dans les échanges, avec une excellente capacité rédactionnelle et expression orale. - Écoute - Sens commercial - Réactivité - Capacité à gérer la pression - Polyvalence - Sérieux et ponctualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
elleboss
elleboss.fr recherche pour son client une société spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier (commercial et bureaux), en CDI, basée à Saint-Germain-en-Laye, une/une assistant(e) polyvalent(e). Nous recherchons avant tout un profil débrouillard, efficace, et adaptable, issu idéalement du domaine immobilier, type syndic de copropriété ou autre cabinet de gestion de patrimoine immobilier. Cependant, nous étudierons tout profil ayant travaillé dans des environnem...
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