Gestionnaire de middle-office (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 3900932
Gestionnaire de middle-office (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : Quel domaine stimulant explore le/la Chargé(e) de Gestion (F/H) Après-vente dans ses missions quotidiennes ? Vous serez responsable de la gestion efficace des contrats en respectant scrupuleusement les procédures et les délais définis. - Gérer les modifications administratives, l'édition de certificats et les régularisations comptables. - Participer à la rédaction des modes opératoires et à la mise en place de nouveaux produits. - Assurer les permanences téléphoniques pour les appels entrants et sortants. - Participer à l'amélioration continue du Service Client. - Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 2/mois - Salaire: 24000 à 26000 euros/an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Chargé de Gestion Après-Vente (F/H) méthodique et avec des compétences confirmées en gestion de la relation client. - Diplôme de niveau Bac+2 à Bac+4 en Commerce ou Gestion - Expérience de 2 ans minimum en relation client et opérations middle office - Maîtrise des outils bureautiques et accueil téléphonique exigée - Esprit d'équipe, rigueur et excellentes capacités de communication - Connaissance de la déontologie bancaire et des financements - Compétences linguistiques : Un niveau d'anglais intermédiaire est requis. Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
- 
Intérim - 2 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes. Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers. Comment se déplacer jusqu'au lieu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Responsable back/middle office (F/H)- RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence - Quelles missions vous attendent au poste de Responsable back/middle office (F/H) ? Vous serez chargé(e) de superviser et optimiser l'efficacité des opérations internes au sein d'un établissement... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Consultant en Opérations Financières et Relation Clients (H/F)- PCS - 13 - Aix-en-Provence - Entreprise : Partner Consultancy Services Assurer la validation, le contrôle et le suivi des opérations de marché dans le respect des exigences réglementaires (EMIR, SFTR, RDT) et des procédures... - CDI - Temps plein - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Acheteur(euse) Marchés Publics H/F -13 (H/F)- AKTISEA - 13 - Bouches du Rhône - AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours Employeur handi-engagé Entreprise adaptée- CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire des Garanties - Warranty Administrator H/F- Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - Cassis - Localisation: Cassis Votre impact: * Analyser les demandes de garantie transmises par les clients et partenaires. * Évaluer la couverture applicable en fonction des données techniques fournies et... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Directeur Marchés H/F- Unicil - 13 - Marseille 1er Arrondissement - POSTE : Directeur Marchés H/F DESCRIPTION : Pour notre Direction Achats-Marchés, nous sommes à la recherche d'un Directeur Marchés H/F à Marseille en CDI. Sous la responsabilité de la Directrice... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable de Gestion Opérationnelle H/F- Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement - POSTE : Responsable de Gestion Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire Middle Office H/F- Expectra - 13 - Marseille 1er Arrondissement - POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers. Comment se déplacer jusqu'au lieu... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 17 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- RESPONSABLE BACK/MIDDLE OFFICE (F/H) (H/F)- 13 - Aix-en-Provence - Notre client situé à Aix la Duranne est le leader mondial de l'activité Santé à Domicile comprend collaborateurs dans le monde dont en France. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire Back-Office H/F- Crit - 13 - Marseille 1er Arrondissement - POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (H/F)- Expectra - 13 - Marseille 2e Arrondissement - Notre client situé à MARSEILLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - Accessible facilement en transports en... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 17 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


