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Office manager - CDI (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 3901506
Office manager - CDI (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Au sein d'un cabinet de conseil et d'un quinzaine de collaborateurs, nous recherchons pour notre client un(e) Office manager. Les les missions sont les suivantes: - Suivi des outils de reporting - Évènementiel et vie collective du bureau - Partie RH (outil de la paie) - Être en lien avec la comptabilité (gestion des comptes de la structure, facturation) - Services généraux - Maintenance - Suivre l'ensemble de la procédure administrative (respecter la facturation, apporter les preuves de réalisation) Vous disposez d'une expérience de 3 ans dans une fonction similaire et vous êtes polyvalent(e), organisé(e), dynamique RÉMUNÉRATION: 33k à 38k selon expérience, primes collectives, ticket restaurant, 2 jours de télétravail, 10 jours de RTT, poste cadre LOCALISATION: 20ème arrondissement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- variable, teletravail, cadre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
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