Offre n° 3903036
Data manager (H/F)
64 - Biriatou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Vos missions sont les suivantes :Catégoriser et prioriser les demandes de support pour optimiser le traitement des incidents (ticketing) Apporter une assistance pratique et/ou technique à ses collaborateurs pour les incidents et les demandes de niveau 1 (aide à l'analyse et la résolution des tickets) Prendre en charge et résoudre les incidents et les demandes de niveau 2 (diagnostic, résolution, reprise, information aux clients) Suivre, mettre à jour et surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes) Gérer les relations avec les clients, les partenaires et prestataires extérieurs : les tenir informés de l'avancement des traitements des incidents Mettre en place et suivre les tableaux de bord nécessaires à la surveillance des incidents Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents, qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances) Etablir des devis et les transmettre au client pour la résolution d'incidents « basiques » Analyser les incidents recensés et construire des outils permettant d'améliorer le service Collaborer avec les autres membres du DSIO de la société afin de garantir l'efficacité des opérations Assurer une veille technologique dans ses domaines de compétences afin de proposer des évolutions Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support Participer, en collaboration avec les autres membres de la DSIO de la société, à l'élaboration des projets de la DSI en tant que conseil mais aussi support Maîtriser et réaliser les tâches afférentes au poste de Technicien Support si besoin Stack technique : Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc?) Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs Bases de données (MySQLserver, PostgreSQL, MongoDB, ...), Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI) Virtualisation (Proxmox, ESX, HyperV, ?) Services de messagerie (Postfix, Zimbra, ?) VOIP (Xivo, 3CX)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
HAYS France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable support applicatifs web f/h (H/F)
40 - Tarnos
"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Dévelopeur .Net (H/F) - Bayonne
64 - Bayonne
Cette entreprise spécialisée dans le développement de solutions métiers recherche pour rejoindre son équipe un Développeur .Net (H/F).Vos missions incluent notamment :- Prendre en main et faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)QA Testeur H/F
Mercato de l'emploi - 64 - Biarritz
POSTE : QA Testeur H/F DESCRIPTION : Missions principales - Définir et mettre en oeuvre la stratégie de test à partir de l'analyse des processus techniques et fonctionnels - Préparer la documentation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Senior Data & Cloud Engineer H/F
Team.is - 64 - Biarritz
POSTE : Senior Data & Cloud Engineer H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre start-up dynamique spécialisée dans la data et l'IA pour le secteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE MISSION AUPRES DU CHEF DE DEPARTEMENT (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Référence CSP: DEF_25-00048843 Le Service historique de la Défense est un service à compétence nationale rattaché au directeur de la mémoire, de la culture et des archives (DMCA), relevant du SGA....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support informatique H/F Anglet (64)
AGUR - 64 - Anglet
Dans le cadre de son développement, AGUR recrute sur le site d’Anglet (64) un technicien support informatique H/F. Missions Vos missions principales seront les suivantes : · Assurer un 1er niveau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Data manager (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



