Assistant Import Anglais Courant H/F 13 - Aubagne
Offre n° 3906450
Assistant Import Anglais Courant H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Rattaché au Responsable Achats, vos principales missions : - Connaître l'ensemble des produits du catalogue et leurs spécificités, - Programmer l'achat des devises avec des couvertures à termes, - Passer les ordres de bourses à la salle des marchés pour l'achat de devises, - Gérer les relations avec les transitaires et négocier les tarifs, - Gérer les relations avec les compagnies maritimes, - Gérer les relations avec les douanes, lorsque cela s'applique, - Maitriser les règles d'importation des marchandises, - Etablir les ouvertures de lettres de crédit, - Contrôle des documents import, - Négocier les accords avec les banques, - Déterminer les concours bancaires, - Gérer quelques opérations ponctuelles à l'export. CDI - 35H - Tickets restaurants. Vous bénéficiez d'au moins une première expérience à un poste similaire d'Assistant Import. Grâce à votre aisance relationnelle et si vous le souhaitez vous pourrez évoluer vers les achats sous 2 ans. La maîtrise des moyens de paiements internationaux est demandée ainsi que la maîtrise des techniques de commerce international (INCOTERMS) Qualités recherchées : Capacité à anticiper, négocier et proposer des solutions, avec une maîtrise des outils informatiques. Anglais courant nécessaire Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, spécialiste de la fabrication de peintures pour les marques distributeurs, souhaite compléter son équipe ADV/Logistique pour préparer un départ en retraite. Vos tâches sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



