- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3908088
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3908088
Job d'été - Chargé de relation client H/F 59 - ENGLOS
Offre n° 3908088
Job d'été - Chargé de relation client H/F
59 - ENGLOS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
MISSION Rattaché.e à notre service Relation client, la ou le chargé.e de relation client est le parfait relai des services commerciaux du groupe. Par ses conseils et solutions, il ou elle : * Assure une veille permanente et concrétise des dossiers de vente * Optimise la satisfaction client par le biais d'actions de fidélisation en multi-canal. Vos missions : * Réceptionner, filtrer et traiter les appels téléphoniques et les emails du service client et des agences en cas de besoin, * Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée aux attentes des prospects/clients et le cas échéant, transférer la demande vers le service compétent, * Etablir et relancer les devis * Négocier et concrétiser la vente de la prestation, * Réceptionner, traiter ou redispatcher les litiges avec le client, * Alimenter qualitativement et mettre à jour la base de données clients (CRM), * Accompagner le développement commercial des agences dans une démarche de prospection et de conquête, * Accompagner l'innovation et la présentation des nouveaux outils de communication auprès de nos clients. (Ex : nouvel espace client). Liste non exhaustive Disponible cet été ? Vous recherchez un job qui vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences. Une première expérience professionnel similaire serait un plus. Compétences requises : * Bonne élocution & Sens de la Communication * Compétences rédactionnelles * Sens de l'organisation et gestion des priorités * Appétence commerciale et sens du résultat * Esprit de conquête & Gestion du stress * Analyse, identification, décryptage et reformulation des besoins des différents interlocuteurs. * Maitrise des solutions et de l'activité du Groupe * Respect de la confidentialité des données commerciales Enfin, vous pensez peut-être ne pas avoir totalement les compétences attendus mais vous avez envie, vous êtes enthousiaste et volontaire. Alors, on attend votre candidature qui sera traitée avec le plus grand soin par nos services. Base horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi horaires variables entre 8h et 18h. Rémunération : SMIC CDD de Mai à Fin Août 2025 * primes trimestrielles pouvant aller jusqu'à 600€ * Participation aux bénéfices du Groupe (équivalent à un mois de salaire depuis 2 ans - preuve de notre réussite économique) Nous croyons que la diversité est une chance pour notre Groupe qui s'engage à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap #enygearecrute
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Enygea
Bienvenue chez Enygea ! Notre mission ? Nous contribuons à l'accès à l'hygiène partout et pour tous. Notre métier ? Nous sommes des experts en solutions sanitaires mobiles et temporaires : pour les chantiers, les villes ou encore pour les événements. Vous avez d'ailleurs peut-être déjà croisé nos emblématiques cabines sur le Tour de France, au Mainsquare ou encore au 24h du Mans. Et bien sûr lors des JO ! Présentons-nous rapidement : nous sommes plus de 800 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Mon client, acteur reconnu dans le domaine commerciale, recherche un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine) . Vous rejoignez une équipe à taille humaine où la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en Formation Linguistique (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
L'une des plus anciennes marques de formation linguistique, BERLITZ, existe depuis 140 ans. La société commercialise pour les entreprises et les particuliers de nombreuses solutions aussi bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs. - Rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
UNION FEDERALE REGIONALE - 62 - FESTUBERT
L'association ayant acquis un nouveau siège social au sein duquel elle a développé un musée retraçant l'histoire et les activités sportives du pigeon voyageur, un colombier de 1000 places qui...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de fils et câbles électroniques ou électriques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Lens (62300). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
CRIT - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)