- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Fécamp
- Détail de l'offre 3908314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Fécamp
- Détail de l'offre 3908314
Alternance en Administration des ventes (H/F) 76 - FECAMP
Offre n° 3908314
Alternance en Administration des ventes (H/F)
76 - FECAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
En tant qu'Alternant en ADV, vous jouerez un rôle crucial en soutenant l'équipe ADV et en servant d'interface entre le service commercial, la production et les clients afin d'assurer le bon déroulement des activités. Dans ce cadre, votre mission consistera à : * Prendre en charge le traitement et le suivi des expéditions de commandes clients en respectant les exigences de qualité et de délai pour les commandes clients, * Traiter les commandes clients : réception, enregistrement et confirmation des commandes dans le logiciel SAP, * Organiser les préparations de commandes à lancer en production, * Gérer la facturation clients, * Collaborer avec le Service Qualité pour les réclamations et les exigences clients, ainsi que pour la gestion des bulletins d'analyse, * Coordonner les expéditions et leur documentation associée avec les prestataires de transport, * Participer à notre démarche d'amélioration continue en proposant des axes d'améliorations et par la mise en place d'actions correctives le cas échéant. Parlons de vous! Envie d'une alternance qui bouge ? Bienvenue dans l'univers de l'ADV ! Vous aimez les environnements rythmés, où chaque journée apporte son lot de défis, et où votre organisation fait toute la différence ? L'Administration des ventes, c'est le cœur de la relation client et de la gestion commerciale. Suivi des commandes, coordination avec les équipes, gestion des priorités et satisfaction client : si ces missions vous motivent, nous avons l'alternance qu'il vous faut ! Les clés de votre réussite ? De la réactivité, de la rigueur et un vrai sens du service. Vous aimez anticiper, trouver des solutions et travailler en équipe pour garantir un fonctionnement fluide et efficace. Votre profil : Vous préparez un BTS ou une Licence en Commerce International ou Logistique/Transport, vous êtes à l'aise avec le outils informatiques (notamment Excel, et idéalement SAP), et avez un bon niveau d'anglais pour interagir avec des partenaires internationaux. Vous êtes proactif, organisé et doté d'un excellent relationnel. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, vous ne serez pas un simple alternant, mais un véritable acteur de l'équipe ! Un environnement stimulant, une équipe bienveillante et des responsabilités concrètes vous attendent. Prêt à relever le challenge ? Postulez dès maintenant ! Pourquoi nous rejoindre? Chez OLVEA, notre leitmotiv est simple : innovation, confiance et esprit d'équipe ! Rejoindre l'aventure chez nous, c'est choisir de travailler dans une structure familiale qui a pour ambition de « S'engager pour l'Homme et la Nature ». Leader mondial dans la production d'huiles végétales et riches en Omega 3 destinées à la nutrition et à la cosmétique ; ce sont plus de 300 collaborateurs répartis dans 12 filiales à travers le monde, qui participent quotidiennement à la performance de l'entreprise. Avec une production annuelle de plus de 65 000 tonnes d'huiles et un chiffre d'affaires de plus de 200 millions d'euros, nous avons connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Afin de soutenir celle-ci, nous sommes constamment à l'affût de nouveaux talents ! Choisir OLVEA c'est rejoindre des équipes passionnées et engagées mais aussi : * une entreprise à dimension humaine et attachée à ses valeurs * un groupe engagé pour un monde durable et socialement juste * un environnement dynamique où les nouvelles idées et initiatives sont les bienvenues ! * une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, * des avantages : prime de performance, 13ème mois, prévoyance, chèques déjeuner, mutuelle, salle de sport, voilier d'entreprise, etc. OLVEA s'engage à offrir un environnement de travail inclusif, ouvert à tous les talents, sans distinction d'origine, de genre, d'âge, de handicap ou de parcours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
OLVEA
Le challenge à relever : Rejoignez-nous en tant qu'Alternant en ADV chez OLVEA Vegetable Oils ! Avec OLVEA, plongez au cœur de la gestion commerciale et devenez un véritable moteur de notre relation client ! Cette alternance est une opportunité idéale pour développer vos compétences en gestion des commandes, coordination logistique et suivi client, tout en intégrant une entreprise dynamique et engagée. Nous recherchons un alternant pour une durée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES PIECES DE RECHANGE (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Octeville-sur-Mer
Adecco Le Havre recrute un chargé d'affaires pièces de rechanges H/F. Vos missions : - Gestion demandes clients, - Réalisation d'offres - Gestion des commandes - Suivi livraison avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Bac+2 Gestionnaire d'Unité Commerciale en Alternance (H/F)
EM NORMANDIE COMPETENCES - 76 - LILLEBONNE
Vous intégrerez notre formation « Gestionnaire d'Unité Commerciale » en alternance (Titre de niveau V inscrit au RNCP) et au sein d'une entreprise partenaire basée à Lillebonne. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial Productions Animales (H/F)
LEPICARD AGRICULTURE - 76 - YERVILLE
À propos du poste Nous recherchons un ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur des opérations, en support aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. - Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans le secteur aéronautique, un Customer Solutions Coordinator (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché à la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Votre mission : Assister le responsable achat dans les taches quotidiennes , mettre en oeuvre et le suivi du plan d'achat et la gestion des fournisseurs. A ce titre, vous prenez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES REPRESENTATIVE (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco tertiaire Le Havre recrute un Inside Sales Representative H/F Vos missions seront : - Gestion d'un portefeuille clients - Développement et fidélisation - Réalisation et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - MONTIVILLIERS
Vous assurerez la gestion du service après-vente en relation avec le Chef d'Atelier. Vous gèrerez les plannings des techniciens. Vous assurerez les commandes de pièces détachées et de matériel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)