SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F) 12 - Millau
Offre n° 3912720
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
12 - Millau - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) secrétaire administrative pour assurer la gestion et le suivi des plannings. Un poste essentiel à la société pour garantir une organisation efficace des différentes activités. Poste en intérim ou CDD pour quelques mois uniquement, qui débuterait en avril 2026. - Vous assurez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise, - Organisez et optimisez les plannings, - Accueillir et informez les clients physiques ou téléphoniques, - Assurez le suivi des dossiers et documents légaux, - Participez à la gestion et au suivi de la facturation - Collaborez et coordonnez les différents services. 30h ou 35h par semaine - 8h00-17h00 SALAIRE SELON EXPÉRIENCE Maîtrise des outils bureautiques (PackOffice, Word, Excel...) Beaucoup de rigueur, d'organisation Bonne communication écrite et orale Expérience souhaitée sur un poste similaire
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Salaire selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Jubil MILLAU
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