Gestionnaire d'exploitation (H/F) - Professionnels de l'Immobilier 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3915727
Gestionnaire d'exploitation (H/F) - Professionnels de l'Immobilier
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Rejoindre la BECM, c'est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de l'immobilier de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La stratégie de la BECM repose sur des valeurs de proximité, de réactivité et de compétence qui en font la banque référente de l'entreprise au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Autant d'atouts qui permettent de développer avec les clients des relations personnalisées et durables, en France et à l'international. La BECM offre un cadre de travail stimulant pour développer le potentiel de chacun de ses collaborateurs. En effet, la Banque Européenne du Crédit Mutuel s'engage en faveur de la diversité et notamment sur l'inclusion, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés. Pour renforcer ses équipes, la BECM recrute. Rejoignez-nous ! La BECM, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, spécialisée dans le financement des professionnels de l'immobilier, recherche un(e) Gestionnaire d'exploitation pour son agence de Paris. Dans ce cadre, vous aurez pour missions: · La préparation de la Réunion Gestion Agence · La réalisation de tâches de contrôle internes sous la supervision du DAE · L'ouverture des comptes clients et de la banque à distance · La gestion des comptes séquestres acquéreurs · Le traitement des flux : émission de chèques et virements, encaissement de chèques, saisie des placements, gestion des diverses demandes clients · La vérification de l'obtention des documents réglementaires / contrôle et mise à jour de la base tiers · La rédaction des courriers, des accords de financement, des actes de prêt et des engagements par signature · La saisie des virements notaires · Le suivi des mises en place des crédits et engagements · Le suivi quotidien des flux sur les opérations (traitement des bons à payer, contrôle des dépenses...) · La mise à jour et le suivi risque d'un portefeuille clients / opérations · La vérification de la conformité des dossiers · La relation directe au quotidien avec les clients, notaires et autres intervenants · La participation à l'étude des dossiers : juridiques, documents administratifs · L'intendance de l'agence (accueil téléphonique, commande de fournitures, gestion des archives, ...) Compétences et connaissances · De formation BAC+2/3 bancaire/ juridique ou immobilier. · Bonne culture économique et financière. · Maîtrise Pack Microsoft et Internet. · Une expérience dans le domaine de la rédaction de contrats. Savoir-être - savoir-faire · Rigueur · Organisation · Esprit de synthèse · Esprit d'équipe · Autonomie
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
BECM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - APMR H/F- CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France - .Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur AÉROPOTUAIRE, recherche un agent APMR à Roissy-en-France (95700) en contrat intérimaire de 12 mois. Le poste... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 12 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Consultant expert retraite - Pantin - CDI - F/H (H/F)- ALIXIA SUPPORT - 93 - Pantin - Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance... - CDI - Temps plein - Publié il y a 25 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Employé administratif (H/F)- INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 91 - MASSY - Notre agence Adéquat de Massy recrute des nouveaux talents sur des postes (H/F) :Employé administratif Horaire du poste: - 07h-15h - Du lundi au vendredi Vos missions : - Récupérer et traiter les... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Ass sinistres contentieux - Temps partiel H-F (H/F)- Assistalents - 92 - Clichy - Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- CONSEILLER SERVICE A L'USAGER - CERGY H/F- UCANSS - 95 - Cergy - CONTEXTE Rattaché(e) au département de la relation de service, vous serez le premier interlocuteur de nos usagers et représenterez l'image de notre institution Vous serez rattaché(e) directement au... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 9 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- CDI - Référent Technique Accueil F/H - CAF 92 - Agence de Châtenay Malabry (H/F)- CAF 92 - Agence de Châtenay Malabry - 92 - Châtenay-Malabry - Sous la responsabilité du responsable du service accueil, en qualité de Référent technique accueil H/F,vos principales missions consisteront à : Collaborer étroitement avec le responsable... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- CONSEILLER SERVICE A L'USAGER (H/F)- UCANSS - 95 - Cergy - Contexte Rattaché(e) au département de la relation de service, vous serez le premier interlocuteur de nos usagers et représenterez l'image de notre institution Vous serez rattaché(e) directement au... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 25 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de front office courtage mutuelle (H/F)- Work & You - 77 - Chevry-Cossigny - Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise dynamique dans le secteur des assurances ✅ - Opportunités de formation continue pour développer vos compétences ✅ - Ambiance de travail... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant de Gestion H/F (F/H)- GITEC L'ISLY 1 - 92 - Issy-les-Moulineaux - GITEC L'ISLY recrute un Assistant de Gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux (92), contrat en intérim d'une durée de 3 à 6 mois. Vos principales missions seront les... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Opérateur de saisie H/F- ID Search Arcade - 93 - Pantin - Vos missions seront les suivantes : 1. Saisie et Traitement des Données d'Administration du Personnel - Assurer l'enregistrement précis et rapide de l'ensemble des événements impactant la situation... - Intérim - Non renseigné - Publié hier - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


