- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 3918555
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 3918555
Assistant Administratif H/F 06 - NICE
Offre n° 3918555
Assistant Administratif H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Pour compléter le pool ADV de nos concessions TOYOTA, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES. Votre mission principale consistera à contribuer à la satisfaction clientèle grâce à une rigueur administrative hors pair dans le suivi des commandes clients. Vous aurez notamment pour responsabilités : - Vérifier les dossiers de vente et les marges dégagées - Traiter la facturation, demander et suivre le paiement des primes (bonus écologiques, primes constructeur, etc.) - Suivre les commandes et les éventuels retards de commandes - Organiser la livraison finale du véhicule, en collaboration avec les services atelier et préparation - Gérer les prestations annexes (gravage, etc.) et les éventuelles avaries véhicules Au quotidien, vous travaillerez main dans la main avec les responsables commerciaux, que vous alerterez si vous constatez la moindre erreur de facturation ou de marge. Vous serez en interface direct avec nos clients afin de contribuer au quotidien à leur satisfaction, ainsi qu'avec une multitude d'acteurs au sein de la société : service préparation, atelier, équipe commerciale, comptabilité, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BAC+2 en administration des entreprises du type DUT GEA ou BTS Gestion de la PME, vous avez occupé un poste similaire à dominante administrative au service des clients. Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Rigueur, conscience professionnelle et implication, souci du détail, amour du travail bien fait, goût du challenge, sans oublier une énorme dose de dynamisme. Les missions qui vous seront confiées étant centrales à la vie de la concession, votre organisation et votre sens de la planification devront être exemplaires. Vous serez formé(e) et aidé(e) par le pool ADV (bureaux en open space) au sein duquel vous trouverez une réelle complicité professionnelle. L'entraide sera de rigueur, et vous saurez y contribuer grâce à votre joie de vivre, votre esprit d'équipe et votre bienveillance ! Vous êtes autant à l'aise avec l'outil informatique qu'avec les chiffres. Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Nice (Alpes Maritimes). Temps de travail : 40h par semaine, du lundi au vendredi. Salaire 2300 à 2400€ bruts / mois selon profil et expérience + tickets restaurant + prime d'intéressement + mutuelle employeur avantageuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 40 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe Aubéry
Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients avec bon niveau d'anglais (H/F)
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mougins
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la messagerie, un.e Chargé.e de Clientèle pour une mission en intérim. Le poste requiert une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
#ForumOGCNice CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET RELATION CLIENTS H/F
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - NICE
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
: #ForumOGCNice Gestionnaires de marchés publics (H/F)
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - LA TRINITE
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Le CDG 06...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant commercial assiste les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux (saisie de devis, appels d'offres marché public, traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)
RHELLO - 06 - Valbonne
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un acteur majeur spécialiste de l'immobilier d'entreprise sur la Côte d'Azur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#MANE Gestionnaire Transport Export H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
Votre mission principale consiste à traiter les dossiers d'expéditions de nos marchandises à partir du site du BAR SUR LOUP. Vous organisez les départs quotidiens afin de livrer les clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres (H/F)
AC BTP - 06 - ANTIBES
Bonjour, Nous recherchons un Chargé d'Appels d'offres TP qui vienne compléter notre équipe. Vos principales seront : - Participer aux réunions de sélection des dossiers d'appels d'offres, - Visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB H/F (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)