- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3920917
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3920917
Hôte Service Client Magasin - CDI 35H - Magasin Roques sur Garonne H/F 31 - ROQUES
Offre n° 3920917
Hôte Service Client Magasin - CDI 35H - Magasin Roques sur Garonne H/F
31 - ROQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 35H - Magasin Roques sur Garonne H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce au magasin de Roques Sur Garonne. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi (dimanche et jours fériés sous volontariat uniquement), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaire. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
RPS SECURITE - 31 - TOULOUSE
Sous la supervision de la Directrice du Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des opérations et la coordination des aspects commerciaux et techniques. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 31 - TOULOUSE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute pour son client, groupe majeur de l'industrie aéronautique, un(e) Gestionnaire ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Relation Client H/F Forum MURET
PROMOLOGIS-SA D HABITATION LOYER MODERE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre Service Relations Clients composé de 10 personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires. Vos missions : -Gestion des appels entrants (réceptionner les appels et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relations clients (H/F)
WIZBII - 31 - Toulouse
La société WIZBII recherche pour ADECCO un Gestionnaire relations clients H/F en CDI à temps plein (35h). Vos missions seront : -Travailler sur la remédiation de la connaissance client pour la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
VOLTEX - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au Service Client en charge du site www.voltex.fr, vos principales missions consisteront en : La Gestion des communications entrantes : - Répondre de manière efficace et personnalisée...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de groupe - service gestion des carrieres retraite (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants, . alors rejoignez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 31 - Toulouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute pour son client, groupe majeur de l'industrie aéronautique, un(e) Gestionnaire ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
3D FRANCE - 31 - LESPINASSE
Tu es motivé.e pour mettre tes compétences au service d'un acteur majeur de la distribution et de l'intégration d'imprimantes 3D & Scanners 3D de bureau ? Au sein de l'équipe Marketing, Atome3D vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)