- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 3923586
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 3923586
Directeur de l'administration comptable et de la gestion (H/F) 73 - BARBERAZ
Offre n° 3923586
Directeur de l'administration comptable et de la gestion (H/F)
73 - BARBERAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Description du poste : Type de poste : CDI temps complet Lieu : BARBERAZ (73) avec 1 journée par semaine au siège à Grenoble Date de prise de poste : Au plus tôt (respect du préavis) EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l'alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d'Etat, santé, enseignement) Créée en 2000, elle regroupe aujourd'hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2023. Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique est une force qui lui permet d'être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure. EOLYA recherche un/e Chargé.e de gestion administrative et comptable - ayant une bonne connaissance dans la gestion des contrats d'exploitation / maintenance - pour renforcer l'équipe comptabilité - gestion. Rattaché(e) au Responsable Comptabilité, vous intégrez une équipe dynamique et avez un rôle transverse auprès de l'ensemble des services d'exploitation. Vous réaliserez les missions suivantes en autonomie :***Gestion des contrats privés et publics de prestations de services (dont marchés globaux de performance) :***- Lien entre le service commercial et les services d'exploitation par la traduction des termes contractuels pour enregistrement et mise à jour dans le logiciel de gestion (TWIMM) - Contrôle et paramétrage des éléments contractuels financiers : formule de révision tarifaire, indice, périodicité de facturation, échéances. * Contrôle des données et préparation des éléments nécessaires à la facturation contractuelle client***- Réalisation des factures contractuelles clients - Coordonner les échanges sur les litiges de facturation en lien avec les responsables d'exploitation et les clients - Traiter les anomalies et les réclamations, coordonner les remontées terrain * Accompagnement des équipes opérationnelles techniques et administratives :***- Vérifier la bonne application des procédures dans la gestion des contrats de maintenance - Formation des assistantes d'exploitation - Référent du logiciel de GMAO : interne et interlocuteur privilégié prestataire * Suivre et réaliser des reportings périodiques/tableau de bords et participer à l'élaboration du bilan comptable via la production des données à extraire depuis le logiciel métier Vous serez amené à vous déplacer une journée par semaine au siège d'EOLYA à Grenoble (journée fixe à définir conjointement - frais pris en charge par l'entreprise) et ponctuellement dans les autres agences ou antennes de l'entreprise. Description du profil : Profil et compétences requises Titulaire d'une formation en gestion, vous disposez d'une expérience significative comprise entre 5 et 10 ans sur un poste similaire. Connaissances indispensables : La connaissance de la gestion des contrats (privé et public) et de la facturation client contractuelle, associée à une appétence informatique est nécessaire à la bonne tenue du poste. Connaissances souhaitées : La connaissance ou maitrise du logiciel TWIMM serait appréciée, une formation sur le logiciel sera dispensée pendant la période d'intégration. La maitrise du fonctionnement administratif de la sous-traitance (DC4) et de chorus serait un plus.***Polyvalence, autonomie et rigueur dans la réalisation de vos tâches; * Bonne communication interne et externe; * Aptitude à travailler en équipe ; pédagogie * Curiosité d'esprit, goût pour l'aboutissement du travail * Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et utilisation de logiciels métiers. Conditions salariales et environnement de travail***Posté basé à Barberaz * CDI Temps complet * Après période d'intégration et de formation, une journée de télétravail possible * Rémunération selon profil et expérience (entre 32 000 € et 37 000 € annuel pour un temps plein) * Rémunération sur 13 mois * Prime de participation et épargne salariale * Prime annuelle selon résultats de l'entreprise * Compte Epargne Temps (CET) * Ticket restaurant (10€ dont 6€ charge entreprise) / journée complète travaillée * Mutuelle familiale * Avantages CSE (Organisation d'un séminaire, Arbre de noël pour les enfants, Evènement fêtes de fin d'année, Participation aux adhésions sportives / associatives / culturelles, Billetterie) Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine.~$
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l'alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d'Etat, santé, enseignement) Créée en 2000, elle regroupe aujourd'hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - Grésy-sur-Aix
Manpower AIX LES BAINS recherche un Responsable pièces détachées magasin (H/F) Notre client est spécialisé dans la production de machines spéciales destinées aux blanchisseries industrielles qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable paie (H/F) Vous intégrez l'équipe paie de notre client et supervisez les 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS MAISON IZIEU MEMO ENFANTS JUIFS EX - 01 - IZIEU
lES MISSIONS DU POSTE : A. GESTION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE, FINANCIERE 1. Gestion financière et comptable -Etablir et suivre les budgets (global et des différents financements publics obtenus), ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des services généraux (H/F)
MANPOWER - 73 - Montmélian
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, une industrie du bassin savoyard, son futur Facility Manager H/F ! Le poste est à pourvoir en CDI d'ici la fin d'année 2024, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ADG VALVE - 73 - ENTRELACS
Rattaché à la Responsable Comptable, vous serez le garant de l'application des procédures comptables et fiscales, ainsi que du respect des délais de clôture des comptes. Vous superviserez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE LA NATURE - 01 - CULOZ
L'association des Éclaireuses et Éclaireurs de la Nature (1900 membres), mouvement de scoutisme agréé au titre national de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire et membre de la Fédération du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 73 - CHAMBERY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Head Of Finance & Controlling H/F
Ekosport - 73 - ST ALBAN LEYSSE
POSTE : Head Of Finance & Controlling H/F DESCRIPTION : Ekosport recrute son/sa Head of Finance & Controlling. Membre du Codir et sous la direction du directeur général, vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Finance & Controlling (H/F)
EKOSPORT - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Ekosport recrute son/sa Head of Finance & Controlling. Membre du Codir et sous la direction du directeur général, vous serez responsable de la gestion financière globale d'Ekosport, y compris le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux Multisites H/F
Atawey SAS - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Responsable Services Généraux Multisites H/F DESCRIPTION : Responsabilités : Le/la Responsable Services Généraux aura pour responsabilités de mettre en place et animer l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)