- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 3924360
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 3924360
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3924360
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 22 collaborateurs située à Paris, accès Paris, un(e) Gestionnaire administratif et commercial H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la Directrice Générale et au sein d'une équipe de 8 personnes, vos missions sont articulées autour de deux axes principaux : Commerce : - Vente des nouveaux contrats dans le respect de la politique commerciale - Communication interne / externe : - Traitement des demandes clients - Envoi et suivi des renouvellements de contrats - Envoi et suivi des demandes d'accès - Envoi et suivi de confirmation des résiliations - Reporting / Analyse - Analyse des contrats inactifs et mise en place d'actions commerciales - Analyse des bases de données matériels et contrats Gestion administrative - Mise à jour des contrats et fiches matériels suite à retour des techniciens (Bons de maintenance) - Envoi des bons de maintenance aux clients et rapports - Traitement des résiliations de contrats - Enregistrement des nouveaux contrats de maintenance - Mise à jour du plan de facturation - Elaboration des demandes d'avoirs - Enregistrement des attestations de TVA - Etablissement de la facturation et contrôle - Edition des OS de maintenance - Gestion des devis de contrats de maintenance 30 K€ - 32 K€ PROFIL : Parlons de vous ! Vous avez suivi une formation dans le secteur commercial et/ou administratif et possédez une solide expérience dans le domaine de l'assistanat commercial, de préférence dans le secteur du BTP (comme la serrurerie, les portes automatiques, ou les systèmes de contrôle d'accès). Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, en particulier le Pack Office, avec une expertise avérée sur Excel et Word. La capacité à créer et utiliser des tableaux croisés dynamiques, les fonctions de recherche V, ainsi que la pratique du publipostage, sont essentielles. Une familiarité avec le logiciel QUADRA serait un atout supplémentaire. Vous faites preuve d'une grande rigueur dans le suivi et la gestion des dossiers, tout en ayant un excellent relationnel, mettant toujours l'accent sur la satisfaction du client. Vos compétences en communication écrite et orale sont remarquables, et votre maîtrise du français vous permet de communiquer aisément avec les clients. Horaires : Du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Salaire : A partir de 30 000 Euros selon profil + variable en fonction des contrats de maintenances vendus Poste à pourvoir début Novembre 2024 Formation : Bac +2 (BTS, DUT ou DEUG)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sinclair Ressources
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 22 collaborateurs située à Paris, accès Paris, un(e) Gestionnaire administratif et commercial H/F, dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e). Vos missions: Au sein du service clients vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)