- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 3926070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Alpes-Maritimes
- Grasse
- Détail de l'offre 3926070
Responsable Administratif H/F 06 - GRASSE
Offre n° 3926070
Responsable Administratif H/F
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et comptables du magasin d'une main de maitre. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services externes et de la direction. * Optimiser la gestion administrative et financière en cohérence avec la politique de l'entreprise * Garantir l'application des procédures comptables et du respect des délais de clôture des comptes * Optimiser les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, au reporting à la direction * Gérer la trésorerie et les opérations financières * Manager l'équipe administrative Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser dans votre métier. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. prime de fin d'année, prime de participation, prime de saison, pourcentage sur achats, mutuelle PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes * Rigoureux et autonome, vous avez l'esprit d'initiative et disposez de réelles qualités relationnelles * Professionnel attentif, vous avez le sens des responsabilités et du résultat * Doté d'une expérience similaire de responsable administratif et vous maîtrisez les outils informatiques * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez * Développer l'innovation et l'évolution pour le bien de votre environnement professionnel * Concilier bienveillance et efficacité * Grandir au sein d'une enseigne dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du groupe et du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2550,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F (H/F)
INTERACTION - 06 - ANTIBES
Interaction Grasse recrute pour l'un de ses clients un(e) Coordinateur/Coordinatrice administratif(ve) pour une agence basée à Antibes. Vos missions : Gérer et piloter l'activité administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service de gestion des e.o.t.p (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur.e Responsable du service de gestion des e.o.t.p ! Sous l'autorité du responsable du P.A.F.P (Pôle d'appui financier aux projets), le/la responsable sera en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
MAS PALMEROSE - 06 - NICE
La Fondation Asile Evangélique de Nice a pour objectif d'assurer l'hébergement et de dispenser les soins à toute personne qui, en raison de son âge, son état de santé ou pour toute autre cause, ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future responsable service financier ! Vous assurerez l'encadrement et la gestion financière et comptable des dépenses et/ou recettes du campus Valrose et des structures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
CAFE NOIR - 06 - NICE
Nous recherchons pour notre établissement notre directeur administratif et financier / directrice administrative et financière. Vos missions : Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
CULINARY JET CONCIERGE - 06 - CARROS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une personne en alternance afin de nous accompagner dans la gestion de notre société de traiteur spécialisé dans les repas pour les jets privés....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 06 - Villeneuve-Loubet
Le CDG 06 propose une mission sur un poste de Directeur des finances (h/f) dans les meilleurs délais jusqu'au 30/04/2025 (remplacement congé maternité) au sein d'une commune située à 25 minutes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
SAAM TRANSPORT - 06 - LA TRINITE
Géré le côté administratif et la trésorerie ainsi que la finance de la societer
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
06 - VALBONNE
Fondée en mars 2019, notre client est à la fois un fonds d\'investissement dans le secteur des énergies renouvelables et une start-up dynamique. il investit dans 50 à 100 M d\'euros de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager Junior Immobilier Tertiaire H/F
Groupe Courtin - 06 - VALBONNE
POSTE : Facility Manager Junior Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : Le Facility Manager Junior H/F est chargé(e) d'assister la Facility Manager dans la gestion technique d'un patrimoine immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)