- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3926801
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3926801
Pmo Project Management Officer H/F 35 - CHANTEPIE
Offre n° 3926801
Pmo Project Management Officer H/F
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Pmo Project Management Officer H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Project Manager Officer afin de rejoindre notre équipe dynamique et innovante. Si vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e) et talentueux(se) désirant travailler dans une ESN en croissance, cette opportunité est pour vous ! En tant que PMO, vous assurerez, au sein de la Direction Technique et Innovation, la structuration et l'assistance au pilotage des projets. Votre objectif principal sera d'assurer le suivi transversal du portefeuille projets. Ainsi, vous aurez pour principales missions : - Planifier organiser : - Développement et maintien les plannings de projets, définition des objectifs et ressources nécessaires en collaboration avec les chefs(ffes) et directeurs(trices) projets. - Suivre et contrôler : - Suivi de l'avancement des projets. - Identification des risques et élaboration des plans d'action associés pour respecter les budgets, délais et exigences qualité. - Reporter : - Préparation et diffusion des rapports de performance auprès des protagonistes en mettant en évidence les succès, les pistes d'amélioration et les recommandations. - Communiquer : - Coordination entre les différents interlocuteurs du projet, organisation des réunions de suivi (COPIL, COPROJ). - Accompagner le changement : - Mise en place et suivi des méthodologies de gestion de projets. - Proposition d'améliorations continues pour optimiser les process existants. Rejoindre Seenovate, c'est bénéficier d'une vie d'agence dynamique et de nombreux avantages : - Un accompagnement dès votre arrivée avec un parcours d'intégration complet pour faciliter votre prise de poste et découvrir votre nouvel environnement : petit-déjeuner d'accueil, déjeuner avec votre directeur régional, sessions de présentations, Ice breaker questions afin de permettre aux autres collaborateurs de mieux vous connaître - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine et des espaces de travail en open-space ou bureaux partagés selon les agences avec le matériel nécessaire fourni à votre arrivée - Un investissement important pour votre formation, grâce à un accompagnement individualisé pour soutenir votre évolution au sein de l'entreprise et vos projets professionnels - Un large panel d'avantages : bonus annuel, accès à la plateforme HappyPal, participation aux frais internet et mobile, participation à l'achat d'un équipement audio et d'un téléphone portable, accès à un service d'information juridique gratuit, Plan d'Epargne Entreprise, carte SWILE (titre-restaurants d'une valeur faciale de 10€ par jour travaillé) - Le bien-être des collaborateurs est au centre de nos préoccupations avec de nombreux événements et activités proposés tout au long de l'année : soirées d'agence, séminaire annuel, soirées thématiques, participation employeur à un abonnement sportif via Gymlib, challenges sportifs et associatifs - Sponsoring : Handiteam, Maxime Rioland, Jules Coupade. PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +4/5 en gestion de projet, ingénierie, informatique ou domaine connexe, vous avez acquis une solide formation académique qui vous permet d'aborder les défis complexes avec expertise. Fort(e) d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de projet ou en tant que PMO, idéalement dans une ESN, vous avez démontré votre capacité à mettre en place et à optimiser des processus de gestion de projets dans un environnement dynamique. Vous maîtrisez les outils de gestion de projet tels que Sciforma, Trello, Jira, Time Performance et vous avez développé des compétences analytiques aiguisées qui vous permettent de structurer et d'améliorer continuellement les processus. Votre expertise est soutenue par une capacité exceptionnelle à communiquer clairement et à coordonner efficacement avec diverses parties prenantes (internes et externes). Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'une grande capacité à gérer simultanément plusieurs projets complexes. Vous avez un sens aigu de l'initiative et une aptitude remarquable pour identifier des opportunités d'amélioration et mettre en oeuvre des solutions innovantes. Vos compétences relationnelles vous permettent de maintenir une collaboration fluide et efficace. Vous savez travailler sous pression et vous êtes capable de vous adapter rapidement aux évolutions et aux besoins changeants du projet. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité des relations de travail que vous initiez et votre leadership naturel autour d'objectifs communs. Votre diplomatie et vos compétences en résolution de conflits sont des atouts précieux pour faciliter les discussions et résoudre les divergences de manière constructive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Seenovate
Seenovate accompagne ses clients dans la valorisation de leurs données. Fort de nos 15 années d'expérience, nous avons l'ambition d'aller toujours plus loin dans la recherche de l'excellence et de l'innovation. Nous réunissons les domaines de la business intelligence et de la data science dans nos projets de pilotage et d'analyse de la performance. Nous avons une conviction : le pilotage par analyse de la valeur est la clé de la réussite d'un projet data. Seenovat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF de PROJETS SIRH H/F (H/F)
CO EFFICIENCE - 35 - Rennes
Co-Efficience vous propose de rejoindre un Groupe dynamique, en pleine expansion, acteur majeur de l'Industrie Agroalimentaire et de la Restauration/Boulangerie, afin de participer au maintien, au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante SI finance comptabilité (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, ce groupe international compte plus de 80 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Exigence, dynamisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (H/F)
35 - BRUZ
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, une école située au Sud de Rennes, un Chargé de mission SIRH (H/F) pour un CDD en démarrage à septembre 2024. L'équipe RH de cette école...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Intégrateur(rice) Applicatif / Windows - Secteur Bancaire F/H - Informatique de gestion (H/F)
CELAD - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Envie d'un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Intégrateur(rice) Applicatif/ Windows pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Intégrateur fonctionnel simulateur Rafale F/H - Informatique de gestion (H/F)
Sogitec - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: A SOGITEC, VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le département Intégration et Tests. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Intégrateur fonctionnel simulateur Rafale F/H - Informatique de gestion (H/F)
Sogitec - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: A SOGITEC, VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le département Intégration et Tests. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Si Finance Junior H/F
DBA Groupe - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Consultant Si Finance Junior H/F DESCRIPTION : OGI conseille et accompagne ses clients dans la transformation digitale de leur système d'information de gestion en privilégiant les atouts des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
consultant informatique Power BI H/F (IT) / Freelance
35 - RENNES
Afin de développer l'agence rennaise, Norgay recrute un consultant Power BI H/F, dont les missions seront les suivantes : Administrer et configurer l'infrastructure Power BI Gérer les incidents et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Intégrateur système F/H - Informatique de gestion (H/F)
SOGITEC - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: À Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le département Intégration et Tests. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Mission SIRH H/F
Manpower - 35 - BRUZ
POSTE : Chargé de Mission SIRH H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, une école située au Sud de Rennes, un Chargé de mission SIRH (H/F) pour un CDD en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)