Directeur / Directrice du marketing (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3927002
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 18 octobre 2025
Intégré à un environnement collaboratif, le Chef de Projet Digital coordonne et supervise l'ensemble des campagnes digitales pour un grand compte du retail alimentaire. Il assure la gestion opérationnelle (CRM, Display, site web, etc.), le suivi des performances et la collaboration avec l'ensemble des parties prenantes. À ce titre, ses missions sont les suivantes : * Planification des campagnes digitales et coordination avec les équipes internes et prestataires, * Création et suivi des briefs créatifs pour toutes les activations digitales, * Mise en uvre des contenus sur le site web et l'application mobile, * Animation des opérations promotionnelles et jeux concours, * Suivi des campagnes Display (réception des plans médias, suivi de création et livraison finale), * Mesure des performances et analyse des KPIs pour optimiser les résultats, * Veille concurrentielle et benchmark pour identifier les meilleures pratiques, * Encadrement et accompagnement du chef de projet junior pour le run quotidien, * Collaboration avec les équipes techniques, développeurs web, agences média et community managers pour garantir la qualité et la cohérence des projets. Rémunération fixe comprise entre 35K et 40KEUR bruts annuelsDiplômé d'un Master en Marketing/Communication (ou formation universitaire équivalente), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience post-diplôme, obligatoirement acquise en agence de communication ou publicité. Vous connaissez le secteur du retail et la production de campagnes digitales multicanales (site, CRM, Display, vidéo, réseaux sociaux). Doté d'un excellent relationnel et d'une grande aisance en communication, vos compétences en gestion de projet vous permettent de coordonner efficacement différents interlocuteurs et de respecter les délais dans un environnement en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
PAGE PERSONNEL
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



