Regional European Head of Product & Solutions Private Capital F/H (H/F) 93 - Pantin
Offre n° 3932029
Regional European Head of Product & Solutions Private Capital F/H (H/F)
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Sur le terrain, ça donne quoi ?CIB Securities Services est lun des leaders mondiaux du métier Titres et propose des solutions intégrées à l'ensemble des acteurs du cycle dinvestissement, intermédiaires financiers, investisseurs institutionnels, sociétés de gestion. Vous évoluerez dans léquipe Produits & Solutions Global Private Capital au sein de la Client Line Alternative Investors (AI) et votre rôle consisterap>Développer de nouvelles solutions à destination des clients de la Client Line AI ainsi qua tous les clients (Asset Owners et Asset Managers) investissant dans les produits Private Equity (direct, fonds de fonds), Private Debt, Real Estate, InfrastructureAssurer la maintenance des services existantsLes principaux services fournis par les équipes Private Capital sont :Fonction dépositaire (comptabilité, traitement de la trésorerie)Services aux investisseursComptabilité et évaluation des fonds de capital privé et des sociétés liées (Holding)Middle OfficeVotre rôle sera régional et couvrirez lEurope.Dans ce cadre, vous contribuerez à la croissance des revenus du segment Private Capital ; serez responsable de la définition du pricing pour les offres Private Capital en Europe et du suivi P&L pour la région ; soutiendrez les équipes commerciales en intervenant en tant qu'expert produit afin de contribuer au développement des produits et solutions pour les clients Private Capital ; enfin vous jouerez un rôle majeur dans la définition et le développement de la stratégie produit globale. Cela passera par le recueil du besoin des clients et prospects et lidentification proactive des opportunités de développement des solutions.Vos missions principales sarticuleront autour de plusieurs piliers :Support du développement BusinessResponsable des réponses aux appels doffres et des propositions faites aux clients pour les services Private CapitalApporter votre expertise en matière de produits en appui des équipes commerciales en participant aux réunions avec les clients et autres évènementsParticiper activement aux on-boarding Clients afin dassurer une bonne mise en place des produits dun point de vue opérationnel et techniqueDéfinir et valider le pricing applicable aux client/prospectsRéaliser les formations des produits auprès des équipes commerciales, opérationnelles..Développement produit Élaborer de nouveaux produits et maintenir les produits au standard du marché en collaboration avec les équipes commerciales, marketing, stratégie afin danticiper et répondre aux besoins du marché Adapter les produits et solutions nouveaux ou existants aux spécificités locales en tenant compte des évolutions liées au digitalDiriger ou contribuer aux processus TAC/NAC pour les nouveaux produits et solutionsParticiper à des projets/initiatives transverses ayant une incidence sur les solutions Private CapitalGestion des offres de services existantesContribuer à l'élaboration et à la tenue à jour des catalogues de prix standardsContribuer à la conception et à la maintenance des modèles opérationnels et expérience clientContribuer à l'élaboration de la stratégie et documentation marketing à l'échelle mondiale/régionale.Contribution à d'autres initiatives de marketing (p. ex. articles, sondages, réflexion collective ..)Veille du marchéMarché et concurrents (développements, tendances, offres de services) Participation aux événements et aux conférences de place.Maintenir les relations avec les leaders du marché et les participants non-clients.Représenter la client line lors de forums, off site ou autres événements clients, Au sein du département Private Capital, vous rejoindrez les équipes Produit & Solutions Private Capital et rapporterez au Responsable Global Produit & Solutions.Vous serez situé aux Grands Moulins de Pantin. Pour vous y rendre, vous aurez le choix : RER E (station Pantin), métro ligne 5 (station Hoche), Tram 3b (station Ella Fitzgerald).Et après ?Ce poste vous permettra de consolider vos connaissances des marchés financiers et plus particulièrement du Private Capital et vous permettra dacquérir une transversalité métier forte. Vous pourrez par la suite évoluer vers des postes de chef de projets stratégiques / transverses, ou vers des postes managériaux au sein des Client Lines ou encore vers des fonctions commerciales.Les avantages à nous rejoindreUn package rémunération et des avantages :Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe). Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité dentreprise, De la flexibilité avec un rythme de travail hybride: jusquà 2,5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager Rejoignez un Groupe engagé et prenez
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualite, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 teleconseillers et 1 controleur(se) qualite. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil et Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : PROMAN recherche des Charge (es) de clientèle MISSION / ACCUEIL ET RELATION CLIENT MAITRISER LES OUTILS INFORMATIQUE ET NUMERIQUE CONSEILLER ET COMMERCIALISER LES OFFRES BANCAIRES...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



