RESPONSABLE EXPORT (F/H) (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 3937658
RESPONSABLE EXPORT (F/H) (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Dans le cadre de son expansion permanente et de son développement à l'international, nous recherchons pour notre client, leader sur son segment d'accessoire à destination du bâtiment et en constante expansion (+15% par an), son futur Commercial(e) Export Europe (F/H) pour accélérer sa conquête de nouveaux marchés.Votre quotidien au sein de la structure: Vos missions : En tant que véritable ambassadeur de la marque, vous aurez pour missions de : * Prospecter et conquérir de nouveaux marchés en Europe : prospecter activement de nouveaux clients, participer à des salons professionnels et développer un réseau solide. * Visiter les clients et les prospects des marchés attribués. * Développer et fidéliser votre portefeuille clients en proposant des solutions personnalisées adaptées à leurs besoins. * Promouvoir notre nouvelle gamme de produits et assurer une veille concurrentielle. * Assurer un suivi commercial et technique rigoureux de vos clients. * Établir les offres et négocier jusqu'à la prise de commande/ lancement de la fabrication * Cultiver des relations clients solides et durables en démontrant une collaboration efficace et une compréhension de leurs besoins. Les déplacements à l'étranger sont à prévoir 1 semaine sur 3 en moyenne. Les avantages: * Un package salarial attractif (50 - 70k selon profil) + avantages. * Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise en pleine croissance. * Une formation technique complète pour vous permettre de maîtriser nos produits. * Un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution. * Un cadre de vie agréable dans une région dynamique, à proximité des Pyrénées. Profil recherché: * Ambitieux, vous avez le goût prononcé pour la relation commerciale avec un esprit de conquête, la perspective de participer à une nouvelle dynamique de croissance vous anime. * Vous êtes un(e) commercial(e) passionné(e) par le challenge et doté(e) d'un excellent sens relationnel. * Vous avez une expérience confirmée (5 ans minimum) dans le développement commercial à l'international, idéalement dans le secteur du bâtiment et vous êtes diplômé d'une formation technique ou en commerce. * Vos atouts : - Bilingue anglais (autre langue européenne appréciée) - Esprit d'initiative et autonomie - Goût pour le terrain et les challenges - Capacités d'adaptation et sens du service client
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Chargé(e) de clientèle en location d'équipements industriels H/F- CRIT INTERIM - 64 - Serres-Castet - Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle en location d'équipements industriels pour rejoindre notre équipe chez United Rentals. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la prise en charge... - CDI - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant adv facturation et recouvrement (H/F)- PROMAN - 64 - Pau - Le poste : Votre agence PROMAN Pau recherche, pour un de ses clients, un ASSISTANT ADV FACTURATION ET RECOUVREMENT H/F. Lieu de mission : PAU (64) MISSIONS : Vous contribuerez à la réalisation des... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 11 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Charge de clientele en location d'equipements industriels (H/F)- PROMAN - 64 - Pau - Le poste : Votre agence PROMAN Pau recherche, pour un de ses clients, un CHARGÉ DE CLIENTELE EN LOCATION D'EQUIPEMENTS INDUSTRIELS H/F . Lieu de mission : PAU (64) Rattaché(e) au département... - Intérim - Temps plein - Publié aujourd'hui - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - SERCRETAIRE DE CUISINE CENTRALE (H/F)- SODEXO SANTE SODEXO MEDICO SOCIAL - 65 - BORDERES SUR L ECHEZ - Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique dans le domaine de la restauration collective au sein de notre cuisine centrale Rattaché(e) au responsable de... - CDD - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)- RESOTAINER - 65 - TARBES - Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Administratif et commercial (H/F)- ABD INTERIM - 65 - Séméac - Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une PME du secteur du transport, un Assistant Administratif et Commercial... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé / Chargée de relation client (H/F)- BIGORRE TOUS SERVICES - 65 - OSSUN - Bigorre Tous Services est un Atelier Chantier d'Insertion dont la mission est de favoriser le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles, à travers des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDD 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Manager de magasin Alternance / Apprentissage (H/F)- FORMASUP 82 SAS - 65 - Arras-en-Lavedan - C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Administratif et Commercial H/F- Aquila RH - 65 - Séméac - POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez le contact client ? Vous cherchez à évoluer dans un environnement structuré et dynamique... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller service après-vente - H/F- 65 - Ibos - Savoir gérer les réclamations clients réaliser un 1er diagnostic selon les demandes donner des explications techniques aux clients valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 26 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


