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chargé administratif et paie (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 3941201
chargé administratif et paie (H/F)
94 - Val de Marne
Publié le 12 septembre 2024
Dans un environnement dynamique, agréable où la cohésion d'équipe est de mise, je vous propose de rejoindre une Direction Générale exigeante mais reconnaissante. Rattaché directement au comité de direction, vos missions sont polyvalentes. Véritable bras droit du manager et du directeur général, l'assistant manager a pour objectif de l'aider à réaliser ses missions. Il appuie le manager ou responsable dans ses tâches quotidiennes, en gérant notamment son agenda et en le déchargeant des obligations administratives. Ce poste requiert une grande organisation mais aussi une implication sans faille. Vous serez reconnu pour votre investissement et votre engagement. L'idée n'étant pas de vous submerger, vous les gérez selon votre organisation et vos possibilités : Les missions sont les suivantes: . Filtration appels . Suivi, prise de rendez-vous et gestion de l'agenda. . Suivi de facturation clients/fournisseurs, relance et recouvrement. . Back office, et relation réseaux internes - Relais RH salariés · Gestion du planning (prise de rendez-vous, mise à jour agenda) · Rédaction mails, courriers, notes de service, affiches informatives... · Correction documents, BAT... · Organisation réunions (Présentations PowerPoint, préparation salle,...) · Organisation déplacements, réservations · Gestion du matériel + stock fournitures de la Direction · Tri, classement, archivage de documents · Intendance · Gestion des évènements · Suivi des dossiers Également des missions de Développements, . Avec comme objectif principal de définir et mettre en place des actions commerciales pour développer le chiffre d'affaires de l'entreprise, en binôme avec le Manager effectue différentes tâches au quotidien. Ses principales tâches sont : · Réaliser une veille commerciale · Définir des plans d'actions commerciaux grâce à une analyse concurrentielle et stratégique du marché · Prospecter une clientèle d'entreprises ou de particuliers · Gérer le planning de développement · Veiller à la satisfaction clients · Élaborer des dossiers d'offres Profil recherché * De formation BAC+2 (BTS, DUT) ou formation équivalente en Gestion/Administration d'entreprise, Assistanat de direction ou Management des organisations * Une expérience dans le secteur est primordial * Volontaire et soucieux(se) d'apporter des solutions à votre hiérarchie, vous aimez le travail d'équipe. * Organisé(e) et capable de travailler dans l'urgence, vous aimez œuvrer dans un environnement de travail mouvant et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 23500,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Horaires flexibles Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Formation: * minimum Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Exigé) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 30/06/2024 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 500,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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