- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3941753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3941753
Superviseur expérience clients (H/F) 77 - ST AUGUSTIN
Offre n° 3941753
Superviseur expérience clients (H/F)
77 - ST AUGUSTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, spécialiste des postes cadres, d'experts et de dirigeants, partenaire depuis plus de 18 ans des entreprises du secteur Santé (Pharmaceutique, Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Biotechnologie...), accompagne son client, prestataire logistique à dimension internationale, dans le recrutement d'un(e) Superviseur expérience client. Rattaché(e) au Responsable de Comptes, ses missions sont les suivantes : Assurer l'amélioration continue du service clients * Être force de proposition pour améliorer et enrichir les méthodes de la relation clients et les modes opératoires * Être garant de la qualité de la Relation Clients * Être garant de la mise en place de KPI permettant le pilotage de la performance de nos clients et de nos conseillers * Être garant de l'application des règles, procédures et consignes qualité * Être garant de l'élaboration du planning des équipes en respectant les besoins de chaque service * Être garant de la traduction opérationnelle des attentes des clients suite aux retours enquêtes satisfaction ou * demandes des responsables d'activité (pro-activité, conseils etc) * Tenir les routines avec les différents supports internes et externes. Encadrer une équipe * Manager une équipe de 3 à 5 Coordinateurs expérience clients. * Définir les objectifs et cibles à atteindre par l'équipe * Encadrer, coordonner et optimiser l'activité quotidienne du service * Organiser et mettre en place des méthodes de travail efficaces * Participer activement au recrutement de ses collaborateurs * Veiller au développement des compétences des collaborateurs en définissant les besoins en formation * Prévoir les besoins en ressources et compétences en collaboration avec le Responsable Service Clients * Identifier les potentiels et animer leur évolution * Mener les entretiens individuels annuels de ses N-1 * Instaurer un environnement de travail de confiance et de respect efficace. PROFIL REQUIS Titulaire d'un Bac+3/4, vous avez 3-5 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Vous avez une première expérience en management. Vous parlez anglais couramment. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 37 000,00€ à 39 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Notre agence recrute actuellement un profil assistant ADV H/F pour notre client spécialiste dans la fourniture d'équipements médicaux, Le poste est basé à Montévrain (77). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
L'agence adecco de mitry-mory recherche un assistant export (H/F) pour l'un de nos client situé à Mitry-Mory. Basé (e) sur le site de Mitry Mory (77) et sous la responsabilité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Iverny
Manpower MEAUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront : - réceptionner les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PEOPLE IN - 77 - Ferrières-en-Brie
Thommen Médical distributeur exclusif des implants dentaires suisse. Thommen recherche un(e) ADV en charge d'assurer la gestion administrative des commandes, des relations clients, et des événements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e) et administration des ventes (H/F)
BEST ENERGY CONTROL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste BEST ENERGY CONTROL un des leaders français du courtage en énergie pour les entreprises et collectivités. Nous développons également une gamme d'offres d'accompagnement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)