- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3941769
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3941769
Assistant service client H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 3941769
Assistant service client H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C. Parce que nous sommes convaincus que notre métier sera celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d'installation et/ou dépannage. Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un assistant service client H/F en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales missions * Gérer les devis et lancer les commandes * Gérer les suivis de commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties * Informer les clients sur les conditions tarifaires, les disponibilités des produits, les reliquats etc * Traiter les différents litiges (internes ou liés aux transports) et des retours * Appeler les clients pour leur présenter nos nouvelles plateformes (l'extranet par exemple) et les accompagner à sa mise en place (création de comptes, gestion de l'outil) * Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentent dans le catalogue Des missions annexes propres à la polyvalence du service peuvent s'ajouter à cette liste dans le cadre de la continuité du Service Clients. Poste en horaires de journée, après la période d'intégration, possibilité de travailler jusqu'à 18h. Profil Diplômé(e) d'une niveau Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistanat service clients ou avez une première expérience opérationnelle. Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un open-space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie seront des points essentiels dans la réussite de votre mission. Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches. Vous bénéficierez d'un parcours et plan d'intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits. Avantages : * Prime d'intéressement * Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile) * Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur * Prise en charge de 75% de l'abonnement transports publics * Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté * Chèque cadeau, culture et vacances Pourquoi choisir Thermcross : * Une démarche RSE qui se met en place. * De nombreux évènement tout au long de l'année: Arbre de Noël, Soirée pétanque, Escape Game ainsi que d'autres événements tels que Courir pour Elles, collecte pour la Banque alimentaire... * Une vraie communication, une bonne ambiance avec une manager sympa qui donne les clés pour réussir ! Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin? Rejoignez l'équipe Thermcross ! Plus d'info sur: https://www.thermcross.fr/fr/ Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime trimestrielle Lieu du poste : Télétravail hybride (69290 Craponne)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 69 - Chassieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour les industries textiles et basé à CHASSIEU (69680), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Genas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Directement rattaché à la Direction Comptable, vous prenez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)