Assistant Administratif F/H - KERTRUCKS ACADEMY (H/F) 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 3944068
Assistant Administratif F/H - KERTRUCKS ACADEMY (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Dans le cadre de son développement, la Kertrucks Academy recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Sous la supervision de la coordinatrice du centre de formation, vous collaborerez en binôme avec Mélinda. Vos missions sont les suivantes : - Participer à l'analyse des besoins de formation, gérer le plan développement des compétences et veiller à sa mise à jour - Gérer l'aspect administratif des sessions de formation dans sa globalité - Générer la facturation mensuelle (frais pédagogiques, logistique) en respectant les échéances, - Organiser et préparer les salles et matériels pédagogiques - Gérer les réservations d'hôtel et repas, - Accueillir, informer et orienter les participants et les formateurs externes, - Contacter les sous-traitants pour la planification des sessions, et selon les besoins rechercher de nouveaux prestataires - Echanger avec les formateurs internes pour la gestion de leurs plannings, Dans un futur, vous pouvez être amené à animer une journée d'intégration pour les nouveaux collaborateurs. Diplômé d'un Bac +2 en secrétariat/assistanat, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur des fonctions similaires. Pour mener à bien les missions confiées, il faut d'abord savoir se montrer rigoureux et organisé(e) et présenter un intérêt pour les formations métiers et sécurité. Avoir de bonnes aptitudes relationnelles constituent un gage de réussite pour accéder à ce poste qui touche à l'humain et au développement de ses compétences. Bonne maîtrise de l'outil informatique (notamment EXCEL), pour la maîtrise du logiciel de formation « Dendreo » un accompagnement pour la prise en main est prévu dès votre arrivée. Capacités de travail en binôme Savoir faire preuve de réactivité Bonnes capacités de communication que ce soit à l'oral ou à l'écrit Votre futur environnement de travail : Le poste est basé Montauban de Bretagne dans le centre de Formation interne du Groupe Kertrucks. Equilibre vie Pro/Perso : 35h sur 4 jours du mardi au vendredi. Vous hésitez encore à nous envoyer votre CV ? Voici 6 bonnes raisons de nous rejoindre : Un super esprit d'équipe, de l'entraide, de la bonne humeur et de l'écoute Des perspectives d'évolution au sein du Groupe De nombreux avantages sociaux : Couverture santé prise en charge à 60%, Tickets Restaurant, Participation aux bénéfices, Dispositif Action Logement Un CSE dynamique : Chèques vacances / cadeaux, tarifs préférentiels pour les vacances, organisation d'évènements Compte Epargne Temps Ca y est vous êtes convaincu et vous souhaitez postuler ? Le process de recrutement est le reflet de l'entreprise : transparent, avec une prise de décision rapide. En résumé : 1. Votre CV est retenu : Ilona ou Amanidne vous contactera pour un premier échange téléphonique 2. L'échange est positif ? Vous rencontrez votre futur N+1 lors d'un entretien physique 3. Toujours positif ? On vous envoie une promesse d'embauche en attendant impatiemment de vous accueillir dans le Groupe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
KERTRUCKS ACADEMY
Rejoindre le Groupe KERTRUCKS, c'est embarquer pour une aventure passionnante au sein d'une entreprise en plein essor ! Le Groupe KERTRUCKS, acteur majeur en Bretagne, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine, vous offre bien plus qu'un simple poste : depuis 2006 c'est plus de 1000 talents répartis sur 66 sites au sein de 9 entités, travaillant main dans la main en quête de l'excellence. Intégrer une équipe dynamique et soyez au cœur de l'action ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif d'Assurances (h/f)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de Prévoyance Décès. Votre rôle sera d'assurer le traitement de demandes d'indemnisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossier h/f
TESSI - T.G.D. - 35 - RENNES
Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge la mise à jour des dossiers d'assurance vie : - Contrôle de cohérence et de pièces justificatives - Réception du courrier ou des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant crédit (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution spécialisé en fournitures de plomberie et chauffage, un Assistant crédit client (H/F) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gan_Assurances - Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
Gan_Assurances - 35 - ST MEEN LE GRAND
« Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse ». (Peter Drucker) Aimeriez-vous vous lever chaque matin pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'expert - Saint-Grégoire F/H (H/F)
Ciblexperts - 35 - ST GREGOIRE
Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
22 - TREMOREL
Description du poste : L'agence Solano Multitech Saint Méen Le Grand recherche pour l'un de ses clients un technicien de maintenance (H/F). Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de gestion des incapacités temporaires de travail. Votre rôle sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de Prévoyance Décès. Votre rôle sera d'assurer le traitement de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif d'Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
Fab Talents vous propose un poste d'Assistant Administratif d'Assurance H/F sur Rennes. Après une période de formation à nos procédures et outils, vous prenez en charge : - La réception des appelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif et comptable H/F
35 - Ille et Vilaine
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)