Assistant administratif Maintenance (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3944949
Assistant administratif Maintenance (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif / technique : Mise à jour du parc / client : - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour les fiches clients, en fonction du mouvement de matériel, noté sur les rapports d'intervention ou des fiches récapitulatives matériel. - Mettre à jour les fiches clients en fonction de l'évolution du statut client - Renseigner et mettre à jour type de consommables / station. Gestion des demandes et interventions : - Enregistrement et suivi des tâches planifiées (VEPS, RV2, Flexiblesbr/> - Mise à jour des outils clients (GMAO CARREFOUR, ENIbr/> Gestion des contrats : - Etablir des propositions de contrats de maintenance clients (hors pétroliers), suivant les cahiers des charges et tarifs diffusés par la Direction. - Relancer et suivre les clients restés sans réponse suite à une proposition de contrat de Maintenance. - Etablir la facturation client en fonction du statut : facture contrat annuel, facture régie, - Etablir les avoirs de contrats et factures de Maintenance si besoin. - Relancer et suivre les impayés maintenance clients. Gestion de la Régie - Etablir les factures des rapports d'intervention régie à partir des pré factures ou rapports complétés. - Etablir les avoirs Maintenance Régie si besoin. - Relancer les devis Régie et passer en commande les devis acceptés. - Tenir les dossiers clients (classement des rapports d'intervention, factures, courriers, commandes, fiche client...). - Enregistrer et facturer les commandes clients de consommables. Secrétariat et suivi administratif : - Assurer l'accueil téléphonique du service et gérer la boite mail du SAV. - Etablir les documents utiles au service tels que notes internes, courriers clients, devis, etc. - Mettre à jour les différents tableaux de bord du service (facturation, commandes en cours, matériels sous garantie, etc.). - Réaliser le suivi administratif du personnel du service (planning des absences, notes de frais, rapports hebdomadaires.). - S'assurer de la bonne diffusion des documents et de leurs mises à jour auprès des techniciens. - Gérer et suivre les réclamations clients et fournisseurs. Mise à jour du parc / client : - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour les fiches clients, en fonction du mouvement de matériel, noté sur les rapports d'intervention ou des fiches récapitulatives matériel. - Mettre à jour les fiches clients en fonction de l'évolution du statut client - Renseigner et mettre à jour type de consommables / station. Gestion des demandes et interventions : - Enregistrement et suivi des tâches planifiées (VEPS, RV2, Flexiblesbr/> - Mise à jour des outils clients (GMAO CARREFOUR, ENIbr/> Gestion des contrats : - Etablir des propositions de contrats de maintenance clients (hors pétroliers), suivant les cahiers des charges et tarifs diffusés par la Direction. - Relancer et suivre les clients restés sans réponse suite à une proposition de contrat de Maintenance. - Etablir la facturation client en fonction du statut : facture contrat annuel, facture régie, - Etablir les avoirs de contrats et factures de Maintenance si besoin. - Relancer et suivre les impayés maintenance clients. Gestion de la Régie - Etablir les factures des rapports d'intervention régie à partir des pré factures ou rapports complétés. - Etablir les avoirs Maintenance Régie si besoin. - Relancer les devis Régie et passer en commande les devis acceptés. - Tenir les dossiers clients (classement des rapports d'intervention, factures, courriers, commandes, fiche client...). - Enregistrer et facturer les commandes clients de consommables. Secrétariat et suivi administratif : - Assurer l'accueil téléphonique du service et gérer la boite mail du SAV. - Etablir les documents utiles au service tels que notes internes, courriers clients, devis, etc. - Mettre à jour les différents tableaux de bord du service (facturation, commandes en cours, matériels sous garantie, etc.). - Réaliser le suivi administratif du personnel du service (planning des absences, notes de frais, rapports hebdomadaires.). - S'assurer de la bonne diffusion des documents et de leurs mises à jour auprès des technicien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le Groupe LIP est un acteur indépendant reconnu dans le domaine de l’emploi, l’intérim et le recrutement. le groupe dispose d’un vaste réseau de plus de 180 agences spécialisées, organisées selon différents secteurs (Bâtiment, Industrie, Nucléaire, Transport, Logistique, Tertiaire, Ingénierie, Médical, Santé).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Accueil téléphonique et gestion des mails - Suivi administratif des dossiers - Création de commandes avec utilisation de logiciel spécifique - Gestion des plannings et des rendez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
DYNAMIK'FORMATION - 13 - MARSEILLE 01
DYNAMIK FORMATION recherche pour son client une assistante de gestion. Les missions: - Emission de factures via ZERVANT - Gestion des contraventions : désignation du conducteur et règlement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - ROQUEVAIRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein du secteur du bâtiment, avec des missions variées et une implication concrète sur toutes les phases des projets de construction et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS JOLIJARDIN - 84 - PUYVERT
Nous recherchons un assistant administratif H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact principal pour les opérations administratives, contribuant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique
AV2M RECYCLAGE - 13 - La Penne-sur-Huveaune
Au sein de notre site de LA PENNE SUR HUVEAUNE, vous aurez en charge : - Accueil Client - Enregistrement des camions entrants et sortants - tenue du livre de caisse - encaissement client par CB -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ABC AMBITIONS - 13 - MARSEILLE 07
Le CNTL, Cercle Nautique prestigieux (Marseille 1er Vieux Port) ouvre un poste de Secrétaire. Rattaché au Directeur, vous assurez : - L'accueil physique et téléphonique (sociétaires, plaisanciers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aidadomi - Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Aidadomi - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 30 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique de Maintenance Engins de Levage H/F
Page Personnel - 13 - Vitrolles
POSTE : Assistant Technique de Maintenance Engins de Levage H/F DESCRIPTION : En tant que Assistant Technicien SAV, vous avez pour missions : * Réaliser le contrôle des machines lors de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)