Technicien Service Desk H/F 69 - Lyon
Offre n° 3946857
Technicien Service Desk H/F
69 - Lyon
Actualisé le 27 octobre 2025
Vous intégrerez une organisation publique d'envergure nationale qui œuvre à la modernisation et à l'optimisation de ses systèmes d'information. Dans ce cadre, nous recherchons plusieurs Techniciens service desk.Au sein de l'équipe support, vous serez le premier point de contact des utilisateurs et garantirez la qualité de service du SI. Vos principales responsabilités seront : Accueil multicanal (téléphone, mail, portail, chat) des demandes utilisateurs. Diagnostic et résolution des incidents de niveau 1 (postes de travail, applications bureautiques, périphériques, accès réseauxp> Escalade et coordination vers les équipes de niveau 2 / niveau 3 lorsque nécessaire. Suivi et mise à jour des tickets jusqu'à leur clôture, en assurant la communication avec les utilisateurs. Supervision proactive du SI et gestion des alertes de premier niveau. Contribution à l'amélioration continue de la base de connaissances et des procédures internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, DCS innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



