Assistant Administratif Achats H/F 76 - OCTEVILLE SUR MER
Offre n° 3946994
Assistant Administratif Achats H/F
76 - OCTEVILLE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur industriel, un profil assistant(e) administratif/ve achats (H/F). Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible. Vos missions seront les suivantes : - Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production (mécanique, électronique, chimie), négoce, services et frais généraux en coordination avec les différents services de l'entreprise - Participer à l'élaboration des cahiers des charges en vue des consultations fournisseurs - Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs en fonction du QCD et des besoins de l'entreprise - Traiter les demandes d'achats du sourcing à la consultation et la mise à jour des données achats - Assurer la création et le suivi administratif des dossiers fournisseurs PROFIL : Titulaire d'un diplôme dans l'administratif ou dans les achats, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous êtes une personne organisée et rigoureuse. Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Votre mission : Assister le responsable achat dans les taches quotidiennes , mettre en oeuvre et le suivi du plan d'achat et la gestion des fournisseurs. A ce titre, vous prenez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES REPRESENTATIVE (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco tertiaire Le Havre recrute un Inside Sales Representative H/F Vos missions seront : - Gestion d'un portefeuille clients - Développement et fidélisation - Réalisation et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif, commercial (H/F)
SARL FORCE 7 - 76 - LE HAVRE
Les missions : L'employé administratif et commercial est en charge de l'administration des ventes, des achats, de la communication digitale de Force 7 sur les réseaux et sur notre site internet. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
PROMAN - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Le poste : Assistant import / export // Traitement marchandises/ camions // diverses taches en back office Profil recherché : Formation / experience dans le transport maritime , le secteur...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Beuzeville
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Basse-Normandie recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI. Poste basé à Beuzeville Entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - OCTEVILLE SUR MER
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Coordinateur ADV (H/F) pour une mission de 3 mois. Votre principale mission sera de gérer la facturation et d'assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. - Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - MONTIVILLIERS
Vous assurerez la gestion du service après-vente en relation avec le Chef d'Atelier. Vous gèrerez les plannings des techniciens. Vous assurerez les commandes de pièces détachées et de matériel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)