Conseiller clientèle Agence Digitale (H/F) - Lorient (56) 56 - LORIENT
Offre n° 3947171
Conseiller clientèle Agence Digitale (H/F) - Lorient (56)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mars 2025
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans une agence avec 12 autres collaborateurs, dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Le poste à est pouvoir dès que possible, alors si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité de la Directrice d'agence et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : * Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins * Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : * Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) * Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. * Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. * Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? * Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. * Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. * Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : * Poste ouvert en CDD. * Le poste ne permet pas le télétravail. * Contrat non-cadre. * Jours travaillés : du lundi au vendredi * Horaires : selon agence * Rémunération : votre rémunération fixe évolue à chaque changement de poste : * Conseiller clientèle : 27k€/an * Gestionnaire de clientèle (avec et sans portefeuille) : 28 200€/an * Gestionnaire de clientèle en agence physique : 30k€/an Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : * 6 semaines de congés payés par an. * RTT (environ une dizaine par an). * Une mutuelle complète pour vous et votre famille. * Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). * Prise en charge à 50% du titre de transport en commun. * Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. * Agence bancaire du personnel avec avantages tarifaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès économique et social de votre territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Conseiller client H/F en CDI - Secteur de Lorient (56) Poste en CDI Secteur de Lorient (56) Contrat en 35 heures Rémunération fixe entre 2300 et 2500 euros brut mensuels Prêt(e) à intégrer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Particuliers (H/F) - Quiberon (56)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 56 - QUIBERON
Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Quiberon, un.e Chargé.e de Clientèle Particuliers. Vos missions seront riches et variées : * Développement commercial : Vous gérez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller - Support Client H/F
FYM ACTION - 56 - CAUDAN
RESPONSABILITÉS : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite ! A...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F en alternance
GROUPE SIMON - CHOUTEAU - 56 - AURAY
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Accueil et Services LORIENT F/H - Commercial (H/F)
LCL - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Courtier(e) Crédit Immobilier - Salarié(e) F/H - Empruntis (H/F)
Empruntis - 56 - LORIENT
Pour renforcer son équipe lors de son ouverture courant mars 2024, notre nouvelle agence Empruntis de Lorient recherche un(e) Courtier(e) en crédit immobilier - statut salarié - dont les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)