Chargé(e) Administration des Ventes H/F 75 - Paris
Offre n° 3948314
Chargé(e) Administration des Ventes H/F
75 - Paris
Publié le 17 octobre 2025
Notre client est un ensemblier urbain qui place l'architecture et l'innovation attentionnée au coeur de son activité. Implanté sur 7 grands territoires en France, guichets uniques de ses savoir-faire, il regroupe les principaux métiers de l'immobilier : Résidentiel, immobilier d'entreprise et de services, logistique urbaine.Le poste propose des missions variées, vous aurez un rôle important dans la commercialisation des programmes, à travers différentes missions : Gérer les appels de fonds auprès de nos acquéreurs ; Assurer le suivi des dossiers clients sur le volet administratif et financement dans les outils ; Piloter l'avancement des dossiers sur les volets administratifs et financement jusqu'à la signature de l'acte ; Planifier les rendez-vous de signature avec les notaires et réunir tous les documents et informations nécessaires à la signature des actes puis transmettre les attestations de vente ; Veiller au respect des dates d'échéances depuis la notification du contrat de réservation jusqu'à l'obtention du financement, puis la signature de l'acte authentique et alerter en cas de dérive ; Collecter et mettre à jour les tableaux de reportings et les statistiques d'activité de façon hebdomadaire. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : Un salaire annuel brut estimé entre et euros, Charte de télétravail comprenant une journée occasionnelle ou régulière par semaine, Contrat de Santé et prévoyance pris en charge par l'employeur à hauteur de 70 %, Carte titres restaurant (9,90€/jour travaillé dont 5,90€ pris en charge par l'employeur), 75% des frais de transport remboursés, Réductions et avantages CSE, RTT, Café/thé offerts par l'entreprise, Espace de travail de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



