Référent Service Desk H/F 69 - Lyon
Offre n° 3948352
Référent Service Desk H/F
69 - Lyon
Actualisé le 27 octobre 2025
Nous recherchons un Référent Support Desk IT pour superviser et coordonner l'activité de notre équipe support. Vous serez le point de référence au sein du service, vous veillez au bon déroulement des opérations quotidiennes et à la qualité du service rendu aux utilisateurs. À ce titre, vous assurez la supervision de l'activité du support et la gestion des flux, en garantissant une répartition optimale des tickets et le respect des priorités. Vous jouez également un rôle central dans la formation continue des techniciens afin de favoriser la montée en compétences de l'équipe et l'amélioration constante des pratiques. Vous êtes responsable de la détection et de l'alerte en cas d'incident général, et vous coordonnez les actions nécessaires pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Vous contribuez à l'analyse des récurrences d'incidents afin d'identifier les causes profondes et de proposer des actions préventives. En lien direct avec le Service Delivery Manager (SDM), vous participez au suivi de la qualité de service, au reporting d'activité et à la mise en œuvre d'axes d'amélioration continue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, DCS innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



