Responsable centre d'appels H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3949733
Responsable centre d'appels H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin de les accompagner dans l'optimisation de leurs processus métier, notre objectif est de rechercher et d'associer la solution et la technologie les plus adaptées à leurs enjeux. Centre de production spécialisé dans le traitement de données dans le secteur administratif (santé, bancaire, assurance, etc.), nous recherchons un Responsable de centre d'appels (H/F) pour l'une de nos activités. Votre rôle : En tant que Responsable,vous aurez la responsabilité de piloter notre centre d'appels tout en co-construisant et optimisant les processus. En collaboration avec l'équipe de direction, vous prendrez part à la mise en place de notre nouvelle mission dès votre intégration. Vos missions : * Manager et motiver les responsables d'équipes en définissant et atteignant leurs objectifs ensemble. * Rédiger, déployer et améliorer les procédures tout en garantissant leur mise en œuvre. * Analyser et optimiser les indicateurs d'appels et de saisie aux côtés des responsables et de leurs équipes pour atteindre les objectifs fixés, sans sacrifier la qualité. * Piloter le service qualité chargé d'écouter, de corriger et coacher les équipes pour améliorer la qualité des appels et assurer la conformité des processus * S'assurer du respect des règles sur le plateau et d'un environnement de travail propice à la performance et au bien-être. * Contrôler et ajuster les ressources dédiées à la prise et à la saisie des rendez-vous * Travailler en collaboration avec notre service RH, en charge des recrutements, formations, et de l'administration du personnel. * Prendre part activement à l'intégration et à la formation des nouvelles recrues. * Ponctuellement, présenter le travail du call center à nos clients lors de réunions plénières. Ce que nous recherchons chez vous : Des compétences managériales solides : vous savez fédérer, mobiliser et accompagner les équipes avec bienveillance et fermeté Une facilité à créer et faire appliquer des processus métier efficaces Une aisance à manipuler et analyser des indicateurs chiffrés Une maîtrise impeccable de la langue française : à l'oral comme à l'écrit, vous êtes un pro de la communication. Une expérience en centre d'appels serait l'idéal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos futures missions : Rattaché.e directement au directeur de l'activité, le.a futur.e Responsable administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE L'ÉTAT CIVIL (H/F) - MAIRIE DE VEZIN LE COQUET
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/801385221 ?MISSIONS : Ø Gestion de l'état-civil Ø Gestion administrative du cimetière municipal. Ø Suivi de la liste électorale et organisation des scrutins en lien avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Support Technique H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support Technique H/F DESCRIPTION : Anthony recherche un(e) Consultant(e) support technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Services Généraux H/F
Cooperl - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Chef d'Équipe Services Généraux H/F DESCRIPTION : Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Régional H/F
TalentPeople - 35 - RENNES
Le contexte?? L'animation et l'accompagnement d'une équipe de 6 commerciaux répartis de Lille à La Rochelle. L'animation des responsables régionaux des banques et la représentation du groupe AUXIGA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique et Maintenance dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre Service Immobilier au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F
Twenty One Talents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise est un acteur majeur dans le domaine des services informatiques et des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)