Assistant administratif et RH F/H (H/F) 95 - Mareil-en-France
Offre n° 3952977
Assistant administratif et RH F/H (H/F)
95 - Mareil-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
MGEN recrute un Assistant administratif et RH F/H pour rejoindre l'Espace régional de Paris dans le 15ème arrondissement. Vous prendrez en charge les activités de secrétariat/ assistanat et de gestion administrative (RH, comptabilité et sécurité des biens et des personnes) en support d'une ou plusieurs agences commerciales du département. Le poste est basé à Paris, à proximité des transports en commun (gare Montparnasse). Des déplacements ponctuels dans la région sont à prévoir. Rattaché(e) au Responsable de pôle administratif régional et intégré(e) au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour missions de : - Prendre en charge le suivi de la gestion administrative des Ressources Humaines de votre périmètre (remboursement de frais, visites médicales, etc.) et assurer la gestion quotidienne des temps (gestion des absences, des entrées et des sorties, etc.), - Réaliser des travaux de secrétariat / d'assistanat (rédiger des courriers, organiser et suivre les agendas, effectuer l'accueil téléphonique et élaborer des dossiers administratifs complexes), - Prendre en charge l'organisation de réunions / évènements, gérer les convocations, réserver les salles et/ou moyens de transports, gérer les frais professionnels, - Prendre en charge le suivi de la gestion administrative comptable et budgétaire : participer à la relation fournisseur, enregistrer les commandes et assurer le lien avec l'unité de gestion comptable, - Sous la responsabilité du responsable de site, contribuer à la mise en place et au suivi des contrôles concernant la sécurité des locaux (des biens) et des personnes. Vous possédez une expérience de minimum 3 ans en assistanat/secrétariat où vous avez dû faire preuve de polyvalence dans vos tâches. Vous avez le sens du service client et êtes orienté(e) qualité de service avec vos clients internes. Vous maîtrisez les outils informatiques et mettez en avant votre aisance relationnelle afin de vous rendre disponible pour les différents interlocuteurs, tout en respectant la confidentialité des sujets RH. L'esprit d'équipe étant essentiel vous appréciez de travailler dans un collectif engagé pour une satisfaction client partagée. Ce dont vous bénéficierez chez nous : Une rémunération fixe comprise entre et bruts annuels selon l'expérience. Autres avantages : - Jours travaillés : du lundi au vendredi - Carte ticket-restaurant (valeur faciale de 10) - Mutuelle santé et Prévoyance - Prime d'intéressement - CSE avec de nombreuses prestations - Prise en charge à 75% de vos abonnements de transport ou prime transport - Des perspectives d'évolution au sein du groupe Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ? Vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec votre poste et d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative. Rejoignez notre équipe et devenez un acteur clé d'une organisation dédiée à promouvoir l'accès aux soins pour tous. Vos compétences seront reconnues et votre potentiel pleinement développé. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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