Coordinateur relation clients H/F 91 - LISSES
Offre n° 3953398
Coordinateur relation clients H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Rattaché à notre Resp. Expérience Client, vous serez le référent opérationnel des équipes et services internes ainsi que du responsable de marque (prestataire). Vous managerez l'équipe de niveau 2 et assurerez également la prise en charge et la résolution de problématiques clients. Vos missions seront les suivantes : 1) Management et organisation du travail de l'équipe . Superviser l'activité du service et animer l'équipe, communiquer sur les enjeux, les projets du service et sur les actualités ; . Apprécier la performance de l'équipe et l'accompagner dans le développement de ses compétences ; . Participer au recrutement et à l'intégration des membres de l'équipe, en lien avec son Resp. et le service Recrutement. 2) Gestion et suivi des demandes clients magasins et E-Commerce . Assurer le traitement des demandes clients de niveau 2 et les litiges ; . Assurer le suivi des dossiers en cours remontés via le CRM et effectuer les relances nécessaires auprès des interlocuteurs internes et externes ; . Etre en lien avec les magasins et les assister sur les problématiques e-commerce et réclamations clients ; . Participer au traitement des réponses aux emails clients et avis clients/produits. 3) Gestion des cartes cadeaux Truffaut . Assister les magasins dans la gestion des cartes cadeaux Truffaut (activation et transferts de soldes) ; . Assurer l'envoi des cartes cadeaux dans le cadre des gestes commerciaux accordés aux clients. 4) Respect des process en place et amélioration du service client . Mettre à jour les guides de procédures internes ; . Veiller à la bonne utilisation des outils et de l'application des process par les équipes de niveau 1 et 2 ; . Contrôler la qualité des réponses apportées aux clients ; . Assurer la formation des nouveaux arrivants aux différents outils et process ; . Veiller à la bonne transmission des informations et à la résolution des problèmes techniques en cas de besoin. Diplômé d'un Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire, au cours de laquelle vous avez été amené à manager une équipe et piloter un prestataire externe. Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, d'un sens développé de l'écoute, d'un esprit d'analyse et de patience. Vous disposez de bonnes capacités de management. Autonome, vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous êtes force de proposition et savez prendre rapidement des décisions pour apporter des solutions qualitatives aux clients. Vous aimez travailler en équipe. Vous vous exprimez aisément à l'oral et à l'écrit (rédactionnel et orthographe). Vous maitrisez le Pack office et êtes à l'aise avec l'informatique (différents outils seront utilisés dans le cadre de ce poste). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. #LI-CG1
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Employeur
TRUFFAUT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Plessis-Robinson
Notre client prestataire de service expert dans le domaine de l'automobile recherche un Gestionnaire ADV H/F au sein d'un service ADV pour le compte d'un de nos clients. Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Clientèle (H/F)
LINE-UP MEDIA - 75 - PARIS 11
Line-up media est une agence media indépendante spécialiste des enseignes à réseaux et des marques de grande consommation. Filiale du Groupe Values (Values.media, Novad), Line-up media s'appuie sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre client recrute un(e) Responsable SAV (H/F/D). Si vous souhaitez explorer une nouvelle dimension de la gestion de projets de construction, cette opportunité est pour vous. Le poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
BLEU FORET - 75 - PARIS 08
Vos missions principales : 1. Assurer le fonctionnement opérationnel parfait du site e-commerce : - Garantir le bon fonctionnement technique du site en collaboration avec le prestataire technique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé logistique / relation cliens (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco d'Ivry Sur Seine recrute pour son client spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Employé logistique / relation client h/f en Intérim de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)