Conseiller Relation Client Assurance Vie H/F 75 - Paris
Offre n° 3954948
Conseiller Relation Client Assurance Vie H/F
75 - Paris
Publié le 17 octobre 2025
Au sein de l'équipe en charge de la relation avec les apporteurs, vous intervenez en support de premier niveau, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit : Relation téléphonique : - Répondre aux appels des apporteurs sur toutes les questions liées aux contrats (juridique, fiscalité, gestion courante, blocages) - Apporter des solutions en lien avec le service Gestion - Rédiger les comptes-rendus d'appels et assurer le suivi des dossiers - Saisir certaines opérations de modification administrative Traitement des courriels : - Analyser les demandes reçues par mail - Fournir des réponses claires et précises - Maintenir un suivi rigoureux et personnalisé Démarche qualitRemonter les alertes ou dysfonctionnements dans une logique d'amélioration continue du service Le profil que nous recherchons? - une expérience de 2 à 5 ans en relation client ou en gestion dans le secteur de l'assurance vie - Une bonne connaissance du fonctionnement, cadre juridique et fiscal de l'assurance vie - La maîtrise des outils bureautiques et de gestion (GED, GT) - La capacité à gérer les demandes complexes, à l'écrit comme à l'oral - Une bonne aisance relationnelle, le sens du service client, de la pédagogie et de la rigueur. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante Mais aussi de nombreux avantages : - une rémunération fixe brute annuelle de 32K bruts, des TR, des horaires variables et un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail, etc. - Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)