- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable de rémunération
- Détail de l'offre 3957105
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable de rémunération
- Détail de l'offre 3957105
Offre n° 3957105
Responsable paie (H/F)
France
Actualisé le 12 septembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) pour notre cabinet d'expertise comptable. En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Préparer de manière autonome les bulletins de paie, en respectant les différentes conventions collectives et en gérant l'ensemble des données sociales. Instaurer et assurer le suivi des procédures conformément au code du travail et aux conventions collectives applicables. Prendre en charge l'administration du personnel, y compris les démarches liées à l'embauche, la formation, la taxe d'apprentissage et les arrêts de travail. Gérer les affiliations et radiations des salariés auprès des caisses de retraite et de prévoyance. Traiter les soldes de tout compte, incluant les indemnités, les attestations et certifications nécessaires à la fin d'un contrat de travail. Offrir un conseil de premier niveau sur les questions de paie et de ressources humaines. Nous vous offrons : Un environnement de travail stimulant et respectueux de vos aspirations, où collaboration et développement professionnel sont encouragés. Des opportunités de formation continue et de progression de carrière. Une rémunération attractive ajustée à vos expériences et compétences. Une organisation du travail flexible avec possibilité de télétravail. Des avantages complémentaires tels que tickets restaurant, une excellente mutuelle, des primes, des participations et autres bénéfices du comité social et économique.Les candidats possédant un diplôme de niveau BAC+2 en Ressources Humaines / Paie ou un Titre Professionnel de Gestionnaire de Paie, avec au moins un an d'expérience en cabinet d'expertise comptable, sont invités à postuler. Nous valorisons particulièrement vos compétences en gestion et vos qualités relationnelles, qui sont essentielles pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
NEXTEP HR
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)