Assistant Administratif H/F 17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Offre n° 3961738
Assistant Administratif H/F
17 - ST GEORGES DE DIDONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de l'ouverture d'un poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. ¿¿¿¿ Missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable de site, vos principales missions seront les suivantes : ¿ Gestion des appels téléphoniques : - Réceptionner, identifier et suivre les appels téléphoniques - Traiter les demandes avec efficacité et professionnalisme ¿ Planification des interventions : - Organiser les interventions à domicile de l'équipe technique (protocolaires et urgences journalières) - Veiller à l'optimisation du planning en fonction des priorités ¿ Suivi des interventions : - Traiter et valider les interventions réalisées par l'équipe technique ¿ Gestion administrative : - Assurer diverses tâches administratives liées au poste (classement, saisie informatique, gestion des mails) - Transmettre les comptes-rendus aux interlocuteurs concernés - Effectuer le classement et l'archivage des documents ¿¿¿¿ Vos qualités : Nous recherchons une personne : ¿¿¿¿ Organisée et rigoureuse ¿¿¿¿ Dotée d'une excellente aisance relationnelle ¿¿¿¿ Polyvalente et autonome ¿¿¿¿ Ayant un fort esprit d'équipe et du service ¿¿¿¿ Ce que nous vous offrons : ¿ Un parcours d'intégration avec accompagnement et des formations pour assurer votre prise de poste ¿ Une mutuelle d'entreprise ¿ Des tickets restaurant Rejoignez l'équipe Dom'AIR Santé Poitou-Charentes ! Nous sommes spécialisés dans la prise en charge de l'insuffisance respiratoire et des troubles du sommeil à domicile. Expert dans l'oxygénothérapie, les traitements par ventilation et le traitement de l'apnée du sommeil par PPC, Dom'AIR Santé s'engage à fournir à chaque patient une prise en charge optimale grâce à nos compétences médicotechniques et notre engagement qualité. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Expérience en planification : Vous disposez d'une certaine expérience en gestion de tournées d'intervenants mobiles. - Compétences relationnelles : Vous possédez un excellent relationnel, avec la diplomatie et le sens du service comme principaux atouts, ainsi que la discrétion et le professionnalisme. - Maîtrise des outils informatiques : Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et de téléphonie. Qualités requises : Nous recherchons une personne : - Organisée et rigoureuse - Dotée d'une aisance relationnelle - Faisant preuve de polyvalence et d'autonomie - Avec un fort esprit d'équipe et du service Un plus : Une expérience en Prestation de Santé à Domicile serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
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