Assistant administratif (H/F) 05 - Bâtie-Neuve
Offre n° 3964364
Assistant administratif (H/F)
05 - Bâtie-Neuve - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Experts de l'emploi et du recrutement depuis plus de 15 ans, AX'HOM Intérim & Recrutement est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Grâce à nos 5 agences locales implantées à Gap, Briançon, Saint-Crépin, Embrun et Laragne, nous collaborons avec un large réseau d'entreprises pour répondre aux besoins des candidats et des employeurs avec qualité, proximité et réactivité. Pourquoi AX'HOM ? Une expertise multi-sectorielle : Nous recrutons dans tous les secteurs d'activité, du Bâtiment et des Travaux Publics à l'industrie, en passant par le tertiaire ou les services. Des opportunités variées : Intérim, CDD, CDI, missions temporaires ou longues durées, il y a forcément une mission qui vous correspond. Un accompagnement personnalisé : Entretien physique systématique pour mieux vous connaître, travail encadré par une équipe bienveillante et réactive. Et de nombreux autres avantages exclusifs : Fourniture gratuite des Équipements de Protection Individuelle (EPI) Accès à des avantages sociaux : logement, mobilité et complémentaire santé via FASTT pour vous accompagner également en dehors du cadre professionnel Textile professionnel : Tee-shirts, polaires, casquettes, bonnets polaires, vestes... Cadeaux de fin d'année et goodies pour remercier votre engagement et votre travail ! Chaque jour, plus de 400 intérimaires nous font confiance pour trouver un emploi local et adapté à leurs besoins. Avec AX'HOM, bénéficiez de plus de 30 ans d'expertise locale et devenez acteur de votre avenir professionnel dans le 05. AX'HOM : 1er recruteur des Hautes Alpes ! L'agence Ax'Hom est à la recherche d'un assistant administratif (H/F) à la Bâtie Neuve. Rattaché au Responsable de production, vous assurez un rôle clé dans le bon déroulement administratif et logistique des opérations. Vos missions seront les suivantes : - Ordonnancement / Planification Planifier les ordres de fabrication en lien avec les équipes techniques et commerciales Mettre à jour et suivre le planning de production Anticiper les besoins en matières premières et en ressources Coordonner les délais avec les équipes de production et les transporteurs - Administration Gérer les documents liés aux commandes clients et aux productions (bons de fabrication, BL, facturation...) Assurer le suivi administratif des dossiers clients et chantiers Réaliser le lien entre le service commercial, l'atelier de production et la logistique Mettre à jour les bases de données et tableaux de bord internes - Communication interne Participer aux réunions de planification Transmettre les informations clés entre les différents services Formation : Bac +2 minimum en gestion, logistique, administration ou équivalent Expérience : Une première expérience dans un environnement industriel ou en préfabrication béton est un réel atout Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de planification) Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bon relationnel et esprit d'équipe Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
- IFM/CP
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ax'hom Travail temporaire Gap
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