Assistant Appels d'Offres & Administratif (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 3967862
Assistant Appels d'Offres & Administratif (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
PosteAvec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence Lip Tertiaire & Ingénierie Annecy recrute pour son client spécialisé dans la maintenance installations électriques courants faibles et forts un Assistant Appels d'Offres & Administratif H/F. Type de contrat : CDI Temps complet : 39 heures/semaine ? Lieu : Meythet ? Horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 - 12h / 13h30 - 17h Vendredi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h Ce poste est composé de deux axes : - Assister l'équipe appels d'offres pour augmenter la qualité des réponses et le taux de réussite : Gestion administrative des appels d'offres Coordination des réponses aux appels d'offres Rédaction des mémoires techniques des appels d'offres Utilisation de l'IA et mise en place d'outils informatiques (SharePoint, PowerBI) - Assister l'équipe administrative pour faciliter le développement du groupe : Secrétariat général (standard téléphonique, courriers & mails, classement...) Gestion (suivi de contrats de sous-traitance, suivi des salariés, suivi des factures clients et règlements...) Administratif chantiers (suivi des heures de clauses d'insertion sociales, suivi des situations de travaux, préparation des classeurs chantiers et classeurs de situations de travaux...) Environnement de travail : Vous intégrez une équipe administrative composée de trois collaborateurs, dans un environnement de travail à la fois chaleureux et dynamique. Le poste s'inscrit dans un contexte d'activité soutenue, demandant une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités. Type de contrat : CDI Temps complet : 39 heures/semaine ? Lieu : Meythet ? Horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 - 12h / 13h30 - 17h Vendredi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h Ce poste est composé de deux axes : - Assister l'équipe appels d'offres pour augmenter la qualité des réponses et le taux de réussite : Gestion administrative des appels d'offres Coordination des réponses aux appels d'offres Rédaction des mémoires techniques des appels d'offres Utilisation de l'IA et mise en place d'outils informatiques (SharePoint, PowerBI) - Assister l'équipe administrative pour faciliter le développement du groupe : Secrétariat général (standard téléphonique, courriers & mails, classement...) Gestion (suivi de contrats de sous-traitance, suivi des salariés, suivi des factures clients et règlements...) Administratif chantiers (suivi des heures de clauses d'insertion sociales, suivi des situations de travaux, préparation des classeurs chantiers et classeurs de situations de travaux...) Environnement de travail : Vous intégrez une équipe administrative composée de trois collaborateurs, dans un environnement de travail à la fois chaleureux et dynamique. Le poste s'inscrit dans un contexte d'activité soutenue, demandant une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités. Le poste est basé à Annecy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le Groupe LIP est un acteur indépendant reconnu dans le domaine de l’emploi, l’intérim et le recrutement. le groupe dispose d’un vaste réseau de plus de 180 agences spécialisées, organisées selon différents secteurs (Bâtiment, Industrie, Nucléaire, Transport, Logistique, Tertiaire, Ingénierie, Médical, Santé).
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