Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 3969201
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Description du poste : Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :***Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques * Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes * Intervention sur les infrastructures virtualisées * Maintenance des bases de données * Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms * Maintenance logiciel encaissement * Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles * Enrichir la base de connaissances * Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques Description du profil : Technical skills Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware Base de données : SQL Server 2008/2016 Soft skills Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente. Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié. Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) de helpdesk en informatique (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous serez en charge de suivre les appels téléphoniques et les emails reçus, afin de participer à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 31 - TOULOUSE
Activités principales : - Accueil des utilisateurs et dépannage des incidents au desk - Administration courante de niveau 0 à 2 - Assistance technique aux utilisateurs - Gestion du parc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
WIZBII - 31 - Labège
La société WIZBII recherche pour ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION un Technicien Helpdesk H/F en CDI à temps plein (35h). Vos missions seront : -Assurer l'accueil telephonique des utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
La société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
WIZBII - 31 - Blagnac
La société WIZBII recherche pour ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION un Technicien Support Informatique H/F en CDI à temps plein (35h). Vos missions seront : -Assurer l'accueil des utilisateurs :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Fenouillet
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle (H/F)
LACOUR CONCEPT - 31 - TOULOUSE
Spécialisé dans le développement de solutions digitales pour l'automobile, le GROUPE LACOUR constitue une référence dans le monde de l'automobile. Nous intervenons du développement à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)