Assistant administratif & bras droit de la Direction Générale H/F 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 3969605
Assistant administratif & bras droit de la Direction Générale H/F
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Créée en 2016, Tankyou est une startup industrielle en pleine croissance, qui facilite la transition énergétique des flottes d'entreprises. Notre mission : livrer directement sur site les carburants et énergies nécessaires (gasoil, HVO, GNV, BioGNC) au fonctionnement des véhicules professionnels. Notre conviction : simplifier l'accès aux énergies décarbonées, grâce à un modèle de livraison innovant et flexible, pour accélérer le verdissement des flottes. Après avoir bâti une activité solide de livraison "bord à bord", nous avons récemment lancé une activité complémentaire de négoce de carburants, opérée via plusieurs filiales régionales. Tankyou aujourd'hui, c'est : Une entreprise rentable, Une ambition industrielle et environnementale forte, Une équipe soudée et engagée ! Vous assisterez la co-Directrice Générale de Tankyou sur un large éventail de sujets administratifs, opérationnels et transverses, à fort enjeu et parfois hautement confidentiels. Vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Support direct à la co-Directrice Générale : * Préparer les virements * Suivre les dossiers * Gérer les appels, prises d'informations et de rendez-vous * Communiquer avec les clients et fournisseurs : relance, infos * Support à la mise en place de process pour le lancement d'une nouvelle division de Trading * Soutien ponctuel aux commandes de carburants en dépôts et aux ventes clients en négoce (activité de "trading") * Appui ponctuel aux livraisons sous-traitées (organisation du transport, négociation des prix) * Mettre à jour les indices carburants dans nos outils de gestion interne * Missions ad-hoc selon les besoins Suivi administratif douanier (carburants) : * Mettre à jour quotidienne des volumes mis à la consommation (activité de "bord-à-bord') * Vérifier les données fournisseurs et dépôts pétroliers (activité de "bord-à-bord') * Suivre les bons de livraison (activité de "bord-à-bord') * Archiver les documents * Suivre les certificats de durabilité (biocarburants HVO et BioGNC) Support administratif RH : * Gérer l'administratif des onboardings / offboardings (mutuelle, badge, médecine du travail) * Suivre les notes de frais, acomptes * Préparer les documents RH : soldes de tout compte Office Management : * Réceptionner et envoyer le courrier * Commander les fournitures * Scanner / classer / archiver les documents Ces missions sont non exhaustives et pourront être amenées à évoluer et à être élargies dans le temps. Prés-requis : * Formation générale type école de commerce ou équivalent Master / Bac+5 * Min. 5 ans d'expérience Compétences attendues : * Très bonne expression écrite * Orthographe irréprochable * Maîtrise de la suite Office (Excel, Outlook, Word) ` Qualités personnelles : * Rigueur * Autonomie * Exécution rapide et fiable * Sens de l'organisation * Capacité à jongler entre différents types de tâches au quotidien * Adaptabilité, débrouillardise * Envie de grandir dans un environnement exigeant et bienveillant Avantages et Rémunération : * Salaire fixe : selon profil * Avantages : CSE - Mutuelle - Remboursement des transports à 50% et/ou Forfait Mobilité Durable - Télétravail partiel possible Process de recrutement : * 1er tour : appel téléphonique avec Marine, notre recruteuse (15min) * 2ème tour : entretien en visio avec Anne-Laure (co-Directrice Générale) (15 à 30min) * 3ème tour : cas pratique à distance (1h) * 4ème tour : entretien final en présentiel avec Edouard et Anne-Laure (co Directeurs Généraux) (1h) * Avant validation finale, prise de référence Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, des aménagements peuvent être mis en place.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
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