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Assistant de Direction H/F 73 - YENNE
Offre n° 3973046
Assistant de Direction H/F
73 - YENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché aux 3 directeurs (production, bureau d'études et fondateur), vous devrez gérer leur besoin en assistance administrative. Vous serez également en contact avec les fournisseurs, sous-traitants et clients. Les missions Ressources Humaines - Gestion des contrats, des entrées et des départs des collaborateurs en lien avec le gestionnaire de paie (cabinet extérieur) - Gestion des éléments variables de paie (relevés d'heures, calcul des heures supplémentaires) - Piloter les actions de formation (inscriptions, démarches en lien avec l'opérateur de compétences) - Contrôle et suivi des démarches auprès de la médecine du travail - Assurer l'application des obligations légales de l'entreprises (tenue et mise à jour du registre du personnel, du DUERP, élection du CSE) Gestion administrative - Dossier OPCO - Gestion des assurances - Gestion des documents EPI - Echéancier pour l'entretien des véhicules - Gestion pour la partie fournisseurs - Gestion administrative de l'ADV (envoi des factures) - Structurer le pôle administratif en mettant en place des processus de gestion et suivi Finance/ Comptabilité - Gestion des contrats et lignes bancaires - Gestion courante de la comptabilité avec la comptable Détails techniques - CDI - Temps plein - Pas de télétravail - Début : dès que possible - Salaire : à négocier PROFIL : - Vous êtes à la recherche d'une belle aventure entrepreneuriale à taille humaine et aimez travailler dans un environnement dynamique - Vous justifiez d'une solide expérience dans l'assistanat de direction et la gestion administrative - Connaissance en gestion, comptabilité - Connaissance de la législation sociale - Personne autonome et rigoureuse - Faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des données - Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word, PowerPoint) - Compétences rédactionnelles - Notion en gestion de projets - Aisance à l'oral Process de recrutement - 1er entretien : en visio avec un recruteur Achil pour comprendre votre projet et savoir si le poste peut vous convenir - 2ème entretien : en visio (45 minutes) avec Aurélie - 3ème entretien : sur site (1h30) avec les 3 directeurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Achil
Achil recherche pour le compte de son client, une PME en forte croissance spécialisée dans la fabrication industrielle d'éléments en inox, un-e assistant-e de direction H/F en CDI, basé(e) à Yenne (73). Rejoignez la startup de l'inox ! Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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