Coordinateur ADV et Facturation (H/F) 64 - Biarritz
Offre n° 3973979
Coordinateur ADV et Facturation (H/F)
64 - Biarritz - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Rejoindre cette société de services en forte croissance, c'est intégrer une structure dynamique et innovante en plein développement, à la croisée de la technologie et de la gestion opérationnelle. L'entreprise connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années et s'appuie sur une équipe à taille humaine, répartie entre plusieurs sites en France et à l'international. Missions principales Vous jouez un rôle central dans la fluidité des flux administratifs, commerciaux et financiers de l'entreprise. Vos principales missions s'articulent autour de trois volets : 1. Administration des ventes - Structurer et mettre à jour les calendriers de facturation client (pricings, indexations, échéanciers) - Créer et paramétrer les projets clients dans l'ERP - Gérer la facturation (émission, suivi, relances, bons de commande, etc.) - Analyser les écarts entre facturé et budgété, produire les reportings de suivi 2. Gestion des achats fournisseurs - Enregistrer et suivre les factures d'achats dans l'ERP - Assurer le respect des échéances et relancer les fournisseurs - Garantir la fiabilité du cycle Purchase-to-Pay 3. Support financier & reporting - Contribuer aux projections de trésorerie - Alimenter les tableaux de bord de performance - Réaliser des analyses ponctuelles pour la direction Profil recherché - 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire (ADV, administration des achats ou support financier) - Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé : TCD, RechercheV) - À l'aise avec les ERP et les outils de reporting (Power BI apprécié) - Rigueur, sens des priorités, autonomie et fiabilité - Bon niveau d'anglais professionnel (écrit et oral) Conditions de travail - Statut : Cadre - Temps de travail : 35h hebdomadaires - Télétravail : 2 jours par semaine - Locaux : Biarritz - open space moderne et convivial Rémunération & avantages - Salaire brut annuel : 35-40 K€ selon profil - Variable : environ 5 % - Tickets restaurant : 10 €/jour - Prise en charge transport : 50 % - Prime de vacances - Ambiance de travail bienveillante, autonomie et circuits de décision courts
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Fed Group
Rejoindre cette société de services en forte croissance, c'est intégrer une structure dynamique et innovante en plein développement, à la croisée de la technologie et de la gestion opérationnelle. L'entreprise connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années et s'appuie sur une équipe à taille humaine, répartie entre plusieurs sites en France et à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN URRUGNE - 64 - Urrugne
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Gestionnaire Ressources Humaines H/F Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge des tâches suivantes : - Gestion des intérimaires et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable de centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SandYOU TOULOUSE - 40 - Port-de-Lanne
Descriptif du poste: Rejoignez un acteur reconnu dans la distribution de pièces techniques destinées aux véhicules spécialisés et de loisir, présent sur tout le territoire national. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KOLIBRI Consulting - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Administrateur des Ventes ADV H/F
Réseau alliance - 40 - Saint-Martin-de-Seignanx
POSTE : Technicien Administrateur des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : - Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KOLIBRI Consulting - 64 - Bayonne
Descriptif du poste: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



