Responsable développement et process F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - Crès
Offre n° 3974715
Responsable développement et process F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - Crès - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Descriptif du poste: Objectif du poste : * Être le relais organisationnel et opérationnel de la direction * Structurer et piloter le fonctionnement interne de l'entreprise * Consolider et développer l'activité commerciale * Manager une petite équipe de commerciaux assis Le poste comprend trois dimensions : Développement commercial & relation client (50%) * Transformation des leads entrants, démarchage de nouveaux clients * Présentation de la solution (en visio principalement) * Fidélisation des clients existants (en collab avec le service communication et le service support) * Suivi des relances, devis, et signatures (en collab avec le service support et l'équipe commerciale) * Consolidation/construction, déploiement et suivi des outils de prospection * Structuration et amélioration des process commerciaux * Suivi de l'évolution du pipe commercial * Participation à des salons pros et représentation de la marque (déplacements national et international) * Animation du pôle commercial (priorités, objectifs, résultats) Administratif (15%) * Préparation comptable mensuelle pour le cabinet externe (collecte et contrôle) * Etablissement et transmission des éléments variables de paie au cabinet comptable * Soutien au suivi des commandes (en collab avec le service support) * Relation avec les fournisseurs (en collab avec le service support) * Gestion des stocks et des besoins internes (en collab avec le service support) Management / Organisation interne (35%) * Organisation et animation des réunions internes (ordre du jour, suivi) * Mise en place d'outils de suivi et de reporting (en collaboration avec le DG) * Conduite de projets transverses (planning, coordination, suivi) * Encadrement de l'équipe commerciale * Suivi des objectifs et accompagnement dans leurs atteintes * Contribution active à l'amélioration continue du fonctionnement interne * Motivation et challenge des équipes Profil recherché: Profil recherché * Expérience minimum de 10 ans souhaitée en pilotage opérationnel et développement commercial en PME/scale-up. * Culture résultats, sens de l'exécution, rigueur et fiabilité. * Leadership de proximité : motiver, challenger, embarquer. * Excellente communication écrite/orale, esprit process & amélioration continue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
OOMADE
Si vous cherchez la routine, passez votre chemin. Si au contraire vous voulez construire, apprendre vite et prendre des responsabilités, rejoignez une start-up ambitieuse qui bouscule l'optique. La rémunération est alignée sur un contexte start-up, avec une évolution rapide et des revalorisations liées à l'impact (missions élargies, objectifs atteints). Le potentiel de progression est réel pour celles et ceux qui délivrent. OOMADE est une start up Montpelliéraine innovante dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire Administration Clients et Facturation H/F
Samsic Emploi - 34 - Saint-Félix-de-Lodez
POSTE : Gestionnaire Administration Clients et Facturation H/F DESCRIPTION : Votre Agence SAMSIC EMPLOI recherche pour son client un(e) Gestionnaire Administration Clients et Facturation (H/F). ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
MoOngy - 34 - Montpellier
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administration des ventes. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
LEA - 34 - Montpellier
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Compétences recherchées Votre rôle et missions : Rattaché(e) à la responsable service client, vous êtes garant(e) du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 34 - Sète
Vous souhaitez rejoindre une structure familiale et bienveillante ? Vous recherchez un environnement professionnel collaboratif et stimulant ? Vous êtes agile et pro actif ? Cette offre peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 34 - Sète
Vous souhaitez rejoindre une structure familiale et bienveillante ? Vous recherchez un environnement professionnel collaboratif et stimulant ? Vous êtes agile et pro actif ? Cette offre peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE FDI - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable SAV en CDI à Montpellier dans le cadre d'une création de poste. Vous disposez d'une expertise avérée dans la gestion de la satisfaction client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV H/F
Lynx RH - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE TECHNIQUE REGIONAL - Vendargues F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LOXAM - 34 - Vendargues
Descriptif du poste: Description du poste Rattaché(e) au Responsable Technique Principale, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement, la bonne utilisation et la remise en état des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle / ADV H/F
34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2.Notre objectif est de vous accompagner tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DES CONTRATS & ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Achat Solutions - 34 - Grabels
Descriptif du poste: VOTRE RÔLE ? Au sein du service commercial d'AGYSOFT, vous assurez la gestion administrative et financière des contrats clients et contribuez à la fiabilité de notre activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



