Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 3975535
Pharmacien - Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, la Cerp BA recherche son futur pharmacien - chargé de clientèle f/h/x, en CDI, au sein de l'agence de Rennes. Rattaché au directeur d'agence, vos missions s'articuleront autour de 2 axes majeurs : * En tant que pharmacien délégué, vous avez en charge les missions suivantes : * contrôler l'ensemble des activités pharmaceutiques du site (réception, préparation de commandes.), * être garant du respect des Bonnes Pratiques de Distribution, * assurer la traçabilité des opérations et des produits, * coordonner toutes les actions de rappel ou de retrait de médicaments, * garantir le suivi des réclamations clients, * garantir la gestion des anomalies pharmaceutiques, * participer aux autres missions selon les besoins (formation des équipes, .). * En tant que chargé de clientèle, vous : * assurez la fidélisation de votre portefeuille de clients et développez le chiffre d'affaires de l'agence et des services proposés, * vous conseillez vos clients officinaux dans leur gestion au quotidien, tout en créant un réel partenariat avec vos interlocuteurs. Profil recherché: Ce qu'on appréciera chez vous : * Pharmacien diplômé, inscrit au Conseil de l'Ordre depuis 6 mois minimum, vous justifiez d'une première expérience en répartition, industrie ou officine, idéalement confortée par une expérience commerciale. * Vous appréciez travailler en transversalité et mener plusieurs projets de front * Vous être dynamique, autonome, doté d'un excellent relationnel et prêt à relever le challenge dans une entreprise en plein essor Pourquoi nous rejoindre : * Parcours d'intégration adapté à chaque métier * Politique de mobilité interne * 13 ème mois (6 mois d'ancienneté) * Titres restaurant (6 mois d'ancienneté) * Véhicule de fonction * Mutuelle familiale prise en charge intégralement * RTT * CSE Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine mutation et une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
CERP Bretagne Atlantique
Prêt à découvrir un univers riche et diversifié, répondant chaque jour au défi d' « Etre là, quand on a besoin de nous », rejoignez le Groupe CERP Bretagne Atlantique, acteur majeur de la répartition pharmaceutique et de la location de matériel de maintien à domicile, en régions Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire (30 établissements en France métropolitaine - 650 salariés), mais également à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur/trice Commerciale (H/F)
MICRO LYNX PHOTOGRAVURE - 35 - RENNES
Responsabilités principales Vous jouez un rôle clé dans la relation entre nos clients et notre service production. Véritable interface, vous êtes garant(e) de la satisfaction client, du suivi précis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) au Manager de proximité, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de personnes. Vous aurez pour mission d'assurer la vente et le suivi des offres de service. Vos principales missions sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Technique Hotline SAV H/F
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable SAV - Hotline, vous apportez aux clients un service d'assistance technique sur les produits. Vous réparez le matériels relevant du Service SAV dans les ateliers. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



