Offre n° 3976734
Manager H/F
74 - Savoie (Haute)
Actualisé le 25 mars 2025
A propos de nous : Envie de devenir manager dans une enseigne de coffee shop 100% française ? Bienvenue chez Columbus Café ! Être manager chez Columbus Café, c'est être le garant des standards Columbus Café, l'animateur commercial, le manager d'équipe dont il a la responsabilité et le gestionnaire de son point de vente. L'objectif est de satisfaire ses clients du matin jusqu'au soir, autour de boissons gourmandes et de mets originaux. C'est proposer un moment convivial dans la joie et la bonne humeur ! * Activités et tâches : GESTION DE L'ÉQUIPE * Recruter les baristas après validation du N+1 * Former les nouveaux arrivants sur le point de vente et des candidats franchisés. Élaboration du planning de l'équipe en respectant la législation (code du travail et convention) * Débriefer avec l'équipe (reconnaître le travail bien fait, mettre en place des actions correctives si besoin, objectifs, consignes, météo...) * Créer et entretenir une cohésion d'équipe et une bonne ambiance de travail. * Veiller à la bonne tenue du point de vente en termes de sécurité du personnel. GESTION DU POINT DE VENTE * Préparation et ouverture du point de vente, fermeture du point de vente. * Accueil, information et assistance à la clientèle * Vente et préparation des boissons (spécialités au café, thés, chocolats, etc.) * Suivi et contrôle de la préparation des produits sucrés et salés * Surveillance et entretien des différents équipements et matériels * Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente. * Gérer les actions commerciales mises en place par le siège. * Veiller à la bonne application des standards et normes Columbus * Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, * Respect des DLC primaires et secondaires. * Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements...) * Être capable d'occuper et de former un nouveau Barista sur les différents postes d'un service. GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE * Mettre à jour le logiciel Combo (planifier le personnel, renseigner les absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie) * Transmettre la « Monday book » chaque début de semaine via la dropbox et une fois tous les débuts de mois avec les BL / Factures. * Maîtriser la masse salariale du point de vente. * Gérer et améliorer l'ensemble des coûts * Gestion des matières premières, des commandes et des stocks * Saisie des bons de livraison et des pertes sur les SIG * Gérer les encaissements * Remettre en banque les espèces et les chèques. * Remplir les tableaux de bord hebdomadaires * Toute autre démarche à venir dans le cadre de l'évolution légale. Description du profil recherché : RELATIONNEL * Savoir manager une équipe * Avoir l'esprit de décision * Savoir repérer les potentiels de chacun * Être à l'écoute de ses collègues * Être à l'écoute de ses clients * Être accueillant, souriant ORGANISATIONNEL * Être rapide, organisé * Être réactif * Savoir évaluer la charge de travail * Savoir organiser la répartition du personnel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿100,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community manager (H/F)
HAPPY RESORT - 73 - MODANE / VALFREJUS
Poste au sein de l'école d'animation Happy Resort - située en station de ski été /hiver. Poste logé En tant que Community Manager, vous serez chargé(e) de : Développer la notoriété de l'école en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
73 - DOMESSIN
Nous recherchons des commerciaux dynamiques et ambitieux pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera passionné par la vente et possédera de solides compétences administratives et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Developer 01 H/F
Plus que PRO - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros ����, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
01 - Ain
Nous recherchons un Commercial (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel et de maintenir des relations solides avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent (e) d'approvisionnement achats & commercial (e) H/F
73 - LA MOTTE SERVOLEX
Description du poste : VOS MISSIONS : Prise en charge logistique et commerciale : Gestion des sorties de stocks du DPHS via « Assemblages » Gestion des approvisionnements des dépôts primaires et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F
73 - PLANAISE
Le groupe Instantys est un groupe familial qui s'est développé dans la région Grenobloise autour de 2 métiers : L'Hôtellerie et la Restauration. Né suite à l'acquisition de son premier hôtel en 2015,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager - en Alternance 44 H/F
Yace School - 73 - MERY
POSTE : Community Manager - en Alternance 44 H/F DESCRIPTION : - Tournage - Veille réseaux sociaux - Montage vidéo - Mise en rayon - Ménage - Création graphique Site : - Fiche produit - Word press -...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL H/F
ARVE INTERIM CLUSES - 74 - CLUSES
RESPONSABILITÉS : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi de devenir notre prochain(e) Commercial H/F dynamique en journée ? Rejoignez une équipe dynamique pour développer et maintenir des relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 74 - ST JORIOZ
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Réseaux Sociaux Ipac H/F
IPAC - ANNECY - 74 - ANNECY
POSTE : Alternance - Chargé de Réseaux Sociaux Ipac H/F DESCRIPTION : Apprenez le métier de chargé de réseaux sociaux (H/F) en alternance ! Notre partenaire recherche son apprenti chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)