Responsable Administration des Ventes H/F 82 - Montauban
Offre n° 3980984
Responsable Administration des Ventes H/F
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes pour notre site de Montauban Rôle : - Vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial Régional Sud-Ouest et travaillez en collaboration avec l'ensemble des forces commerciales (les chefs des ventes, commerciaux, marchés). - Vous animez le service ADV dans le respect de la politique commerciale nationale sur la région Sud-Ouest. - Vous managez, coordonnez et contrôlez l'activité de votre équipe (4 collaborateurs), - Vous animez, motivez, fixez les objectifs et en assurez la réalisation, - Vous avez en gestion/paramétrage le fichier clients, - Vous prenez en charge la vérification des conditions tarifaires de l'ensemble des clients, - Vous êtes amené(e) à rencontrer les industriels dans la construction du plan d'animation commerciale, - Vous entretenez des relations étroites avec nos fournisseurs (négociation), - Vous réalisez des statistiques suite aux opérations mensuelles, challenges, salons, - Vous assurez le partage des informations au sein de l'équipe commerciale. Poste basé à Montauban PROFIL : De formation supérieure de type Bac +4/5 dans le commerce, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé avec une sensibilité commerciale. Idéalement issu(e) de la distribution alimentaire, vous avez une bonne connaissance des métiers de la RHD et des contraintes logistiques afférentes. Votre énergie, combativité, présence et disponibilité auprès de vos équipes vous permettent d'insuffler le goût du challenge et du résultat. Vous savez faire preuve d'adaptation, de flexibilité et de réactivité. Vous êtes très à l'aise avec l'informatique (Word, Powerpoint) avec une expertise d'Excel obligatoire.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
Pro à Pro
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un gra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - GESTIONNAIRE DE STRUCTURE H/F- SCA QUALIFEL + - 82 - MONTAUBAN - En lien avec la personne en charge du suivi des programmes opérationnels et de la connaissance de la production, votre mission consistera à assurer le suivi administratif et financier de la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Moniteur d'atelier (H/F)- 82 - Tarn-et-Garonne - <br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


