Correspondant Achat - Assistant de Direction H/F 59 - Lambersart
Offre n° 3981454
Correspondant Achat - Assistant de Direction H/F
59 - Lambersart - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
POSTE : Correspondant Achat - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Régionale Nord-Est, vous assisterez le Directeur Régional et serez un véritable support opérationnel pour les agences au niveau achats, flotte automobile, téléphonie 1. Gestion des Achats - Gérer les commandes de fournitures de bureaux et d'EPI (via X3 / GEDIVEPRO). - Suivre les commandes de contrats de maintenance, calendriers d'astreinte, imprimés techniques et étiquettes de suivi - Superviser les inventaires et les retours sous garantie - Participer à la clôture X3 et au suivi des indicateurs de performance - Déployer et faire respecter les procédures Achats et Stocks en lien avec la Direction des Achats 2. Gestion de la Flotte Automobile - Gérer les réparations, locations, renouvellements et suivi des véhicules - Administrer les cartes carburant, télépéages et outils de mobilité - Assurer le suivi des contrôles réglementaires, contraventions et sinistres - Traiter et valider les factures en lien avec la comptabilité - Suivre les indicateurs mensuels de la flotte 3. Gestion Téléphonie - Gérer les lignes téléphoniques, commandes de terminaux et cartes SIM - Mettre à jour la base de données utilisateurs et assurer la liaison avec le prestataire SFR 4. Support à la Direction - Assister la Direction dans la gestion de l'agenda, des réunions et du suivi des dossiers - Rédiger et mettre en forme les comptes rendus, rapports et présentations - Assurer la bonne circulation de l'information entre les services - Participer à la mise en place d'outils de pilotage et d'organisation PROFIL : - Formation Bac +2/+3 en gestion, assistanat de direction ou achats - Expérience confirmée sur un poste polyvalent (idéalement achats + administratif) - Bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément - Aisance relationnelle et capacité à travailler avec de nombreux interlocuteurs Vos avantages - Rémunération attractive selon profil - Carte restaurant UP Déjeuner (11.50€ / jour travaillé) - 13ème mois avec possibilité de lissage mensuel. - Prime d'objectifs annuelle - Primes vacances - RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE. Ref: 7asib5mnlt
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Proxiserve
Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.
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