Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 49 - Coron
Offre n° 3982454
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - Coron - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant administratif et commercial (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recherchons pour une société située à Coron (49) un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) et Commercial(e) dans le cadre du remplacement d'un salarié. Fondée en 2005, cette entreprise est spécialisée dans la collecte et le traitement de sang d'animaux pour la production de protéines fonctionnelles de haute qualité. Vous serez rattaché(e) à la direction et serez l'interface entre les différents services de l'entreprise et la direction. Vos missions principales seront : Achats / Approvisionnements : rechercher des fournisseurs, créer des commandes sur ERP SAP S/4 Hana, surveiller les évolutions de prix, gérer les stocks et organiser la logistique (consultation, choix des transporteurs, organisation des enlèvements...). Comptabilité : enregistrer et suivre les factures fournisseurs, gérer les litiges avec les fournisseurs et clients, et effectuer les relances clients. Administration des ventes : prendre en charge les ventes de A à Z (de la commande à la facturation) sur ERP SAP S/4 Hana, préparer et éditer les documents nécessaires au transport (national et international) et vérifier les expéditions avant envoi. Tâches Administratives : assurer le standard téléphonique, participer à l'amélioration des processus internes, réaliser des indicateurs et rapports pour la direction, et suivre les frais de déplacement du personnel. Conditions du poste : CDI, temps plein (39h par semaine). Rémunération selon profil et expérience. Poste à pourvoir dès que possible. Si vous êtes dynamique, organisé(e), autonome et souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature ! PROFIL : Profil recherché : Formation en administration (BAC+2 GPME ou équivalent). Bonne capacité d'analyse et de communication, sens de l'organisation et esprit d'initiative. Maîtrise du Pack Office et de l'ERP SAP S/4 Hana (souhaitée). Parfaitement bilingue en français et en anglais (oral et écrit). La maîtrise de l'espagnol serait un plus. Vous avez une bonne capacité d'analyse, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes force de proposition ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
commercial matériel agricole (H/F)
CENTRAL GARAGE - 79 - THOUARS
Rejoignez une entreprise reconnue dans son secteur d'activité, en pleine évolution et mettez à disposition vos compétences, nous saurons vous faire évoluer dans un cadre convivial. Pour travailler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F) - EMPLOI BRESSUIRAIS
AQUITAINE DE GESTION URBAINE & RURALE - 79 - BRESSUIRE
Dans le cadre de son développement, AGUR recrute pour sa nouvelle agence de Bressuire (79), un Conseiller Clientèle H/F. Le Conseiller clientèle assure la relation et la gestion clientèle, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - ST GEORGES SUR LOIRE
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F.Vous serez le relais entre le service commercial, la production et les clients afin d'assurer la bonne gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B To B - Secteur des Mauges (H/F)
AGC CERFRANCE MAINE-ET-LOIRE - 49 - Cholet
Vous êtes animé(e) par le challenge ? Vous avez un esprit de conquête et de performance ? Alors intégrez notre équipe développement ! CERFRANCE 49 recrute un Commercial B To B sur le Secteur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - TRILINGUE (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 49 - Mazières-en-Mauges
L'agence Adecco recrute pour son client, situé sur Mazières en Mauges, un Assistant ADV trilingue H/F. Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous jouerez un rôle clé dans le succès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
MONCEAU LANGUES GRAND OUEST - 49 - ANGERS
Acteur majeur de la formation linguistique professionnelle, le Groupe Monceau Education (GME) qui fédère trois marques (Monceau Langues, Elysées Langues et Monceau Langues Grand Ouest, présentes sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
GEPLAST - 49 - SEVREMOINE
Nous cherchons à renforcer notre organisation en intégrant une Assistante de Direction Commerciale qui jouera un rôle clé dans le soutien de la Direction et des équipes commerciales. Vos missions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 49 - Maine-et-Loire
Manpower recherche, pour le compte de son entreprise cliente spécialisée dans la fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche, un Assistant commercial L'entreprise dispose d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (e) COMMERCIAL (e) ET LOGISTIQUE (H/F)
CAM NOUVELLE - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Nous recherchons un (e) assistant (e) commercial (e) et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site la CAM nouvelle à Nueil les aubiers (79250). VOS MISSIONS : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 49 - Sèvremoine
ADECCO Beaupréau recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la menuiserie industrielle, un Assistant SAV sédentaire (H/F) basé sur Sèvre moine. Ce poste est à pourvoir rapidement pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)